| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent : --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 07:31:47 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Ouaip si ta galette est détrempée (je crois que c'est le cas sur tes photos), c'est qu'il y a un soucis. Je me suis rendu compte de ça dans mes premiers test pour régler à la fois la mouture de mon Grinta, et à la fois mon tassage.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
make install |
|
isologue Certains l'appellent giorgio | - Je suis très surpris par la façon dont les gens se complique la vie pour se faire couler un café, comme si c'était un truc rare qu'on ne fait qu'une fois par mois, réussir une sauce béarnaise en montant son beurre sur le feu ou un truc du genre mais là bordel on se sert de sa "cafetière" plusieurs fois par jour et plus souvent que son grill-pain ça devrait être machinal et simplissime bein non Message cité 1 fois Message édité par isologue le 21-08-2014 à 09:12:17 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
sam_barton |
|
GEE760 |
|
GzK | |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 19:44:48 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
otua | prend trop de café Iso
Message édité par otua le 22-08-2014 à 15:56:07 |
Vicporc | Commande Pfaff reçue en 3 jours, comme d'habitude des petits cadeaux. Je recommencerai |
make install |
|
Vicporc |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morgani | Bon stock de chez Cataldi fini j'ai décidé de re-tester Pfaff.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 23-08-2014 à 18:53:04 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 19:00:53 ![]() |
enuma |
nicobule Pilou-Pilou | Dans les torrefacteurs qui vendent en ligne, lesquels ont globalement les meilleurs produits ? (ou rapport Q/P) |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 23-08-2014 à 19:45:58 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 23-08-2014 à 22:06:10 |
otua |
morgani | Bon passage au mandolino et là j'ai une belle extraction. Bon par contre je suis pas fan du gout. --------------- -=Mon topic ventes=- |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
h3bus Troll Inside | Nettoie bien les grains de café qui peuvent rester sur les bords du PF après le coup de tamper.
--------------- sheep++ |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
morgani |
sharkybilly | Avec stries ou sans ? |
FRandon Citation personnelle associée | A 20,5 kg ça n'a plus rien a voir, tu redécouvres ton grain --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |