| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 20:48:00 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mkswing |
|
vinceboulet My favorite things | moi je trouve le fond de tasse meilleur chez moi --------------- normal, j'ai mis des chips |
FrigoAcide |
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 13:51:13 ![]() ![]() |
sharkybilly |
FrigoAcide |
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
sharkybilly |
|
vinceboulet My favorite things |
"... sucre ou pas" ça dépend, parfois je sucre et parfois non ... en ce qui concerne strictement le domaine gustatif, j'avoue que souvent je préfère avec Message édité par vinceboulet le 12-05-2014 à 16:41:11 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
|
isologue Certains l'appellent giorgio | - Oui, je sais, les frites sans sel c'est super bon, la soupe aussi, tu dois te régaler --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
David7578 |
|
h3bus Troll Inside |
isologue Certains l'appellent giorgio | --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
isologue Certains l'appellent giorgio | - C'est vrai que si ça manque de sel Message édité par isologue le 14-05-2014 à 11:38:15 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Non, c'était sur le sel cette fois |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 14-05-2014 à 21:37:05 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Il aime pas avec du sucre justement ? Pour revenir sur le café en général : un collègue cherche du blue mountain car il en a entendu souvent parler (la seule variété que la majorité des gens connait je pense), est-ce que quelqu'un connaît un torréfacteur en ligne qui serait capable de lui en fournir un torréfié récemment ? Clavreul en propose sur Nantes mais je doute du débit et de la fraîcheur de ce grain ... Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 14-05-2014 à 15:32:32 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | bug connexion : doublon Message édité par Struddel_ le 14-05-2014 à 15:32:40 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | bug connexion : triplon Message édité par Struddel_ le 14-05-2014 à 15:32:47 |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Évite ce fournisseur --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 17:24:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |