| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 14:34:20 ![]() ![]() |
nasdak |
|
Lautho |
|
Xeonlolz | Toujours est il que mon OPV a été changé il n'y a pas si longtemps que ça et que le problème est apparu ce matin sans prévenir, hier pas de soucis. |
Lautho | Le puly caff n'est pas un anti calcaire
|
Xeonlolz | Effectivement.
|
aleholi |
Xeonlolz | C'est des soucis qui se règlent simplement, y a rien de compliquer |
MaybeEijOrNot but someone at least | Moi je n'ai pas de soucis, mais je veux bien une Robot quand même. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 19:59:34 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Xeonlolz |
|
falaenthor Long Long Man | Un détartrage à l'acide citrique (le procédé est différent selon que la machine est une HX ou pas) devrait dans ce cas résoudre le problème. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Lautho | Voilà+ derrière utiliser uniquement de l'eau sans calcaire pour éviter les problèmes futurs |
Le_mike le temps est la clef de tout |
|
Xeonlolz |
|
Proov Art & Science |
|
Lautho |
wade Mendiant de reconnaissance | Perso je me demande même si ça a un intérêt de continuer à mettre un filtre anticalcaire avec la Grand Barbier ? |
Proov Art & Science |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Proov Art & Science |
|
nasdak |
Message édité par nasdak le 04-12-2025 à 13:21:34 |
Proov Art & Science | c'est indestructible ces trucs en fait |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah bah de toute façon vu la conception très simple (et ingénieuse) c'est plutôt fait pour durer oui |
Proov Art & Science | à quoi ça sert de base le closure plug ? je sais que certains rajoutent un mano ici Message cité 1 fois Message édité par Proov le 04-12-2025 à 14:18:15 |
nasdak |
|
bouhi93 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Proov Art & Science |
|
nasdak | Au prix de l'eau minérale, il vaut mieux flinguer sa machine a l'eua calcaire qu'utiliser de la volvic |
Xeonlolz | Vous voyez une différence au goût en utilisant de l'eau minérale ? |
FRandon Citation personnelle associée | Sur de l'italien pas trop --------------- Cdlt, |
Proov Art & Science |
|
nasdak |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Grand Barbier 5l coûtait moins d'1€ mais à priori ils la font plus...
|
bouhi93 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |