| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 13:40:11 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
morgani | Bon je suis sur le pack Yirgaceffe de Chez Cataldi. Je commence par le Kochere, impossible d'avoir une belle extraction, même quand ça coule lentement c'est rapidement de l'eau. Test sur le Wote, pareil, ça avait même un peu de mal à couler mais, c'est rapidement devenu de la flotte. Des idées ?
--------------- -=Mon topic ventes=- |
tombig Il est où mon avion? |
Message édité par tombig le 09-05-2014 à 14:32:16 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
je parlais bien évidemment de sachet fermé Merci pour le retour enuma. J'essaierai on verra bien. Pour les sachets ouverts c'est un autre problème, pour ma part, étant le seul à boire de l'espresso chez moi et ne pouvant faire qu'une tasse par jour, je n'arrive pas à finir les cafés avant qu'ils passent donc tant pis, je finis sur du café moins bon ... j'ai le même problème avec le vin même si vacuvin aide bien ... Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 09-05-2014 à 14:36:17 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
FrigoAcide |
|
Message édité par isologue le 09-05-2014 à 14:45:07 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 15:17:34 ![]() ![]() |
morgani |
falaenthor Long Long Man | Moudre plus fin? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
morgani |
FrigoAcide |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 09-05-2014 à 16:04:37 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FrigoAcide |
|
Message édité par Struddel_ le 09-05-2014 à 16:40:38 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 09-05-2014 à 16:48:20 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 09-05-2014 à 16:55:15 |
eler |
|
morgani |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 09-05-2014 à 18:43:11 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 09-05-2014 à 19:40:16 |
gsans Slow food... slow.... | Moi j'ai des tasses MOKXA, très sympas, boutique sur Lyon, qui vend via le net également. Message édité par gsans le 09-05-2014 à 20:36:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mkswing |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Les miennes, les Eo, donc |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
enuma |
tombig Il est où mon avion? | Faites vos petites affaires en MP |
Message édité par isologue le 10-05-2014 à 07:14:24 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
morgani | @Mkswing: Merci.
FrigoAcide |
|
make install | En parlant de moulins, avis aux possesseurs de porlex:
|
|
FrigoAcide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |