| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 07:49:52 ![]() ![]() |
Lautho |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
falaenthor Long Long Man | Et ça va finir en levier un des ces quatre, je te sens mûr --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tombig Il est où mon avion? | j'ai lu levrette |
Ryan Foupoudav |
C'est pas impossible --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Lautho |
|
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 16:53:54 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
babylone83 Corse :o |
Oui mais uniquement si tu le bois en direction de l'usine de fabrication, sinon ça annule Si la tasse change le goût, alors je dirai qu'il faut changer de tasse Moi qui fut élevé dans le luxe, je n'ai jamais apprécié les manants qui servaient le goûter dans des couverts en argent. Le vermeil était donc le stric minimum pour que je revienne prendre du bang orange et des chocos BN |
babylone83 Corse :o |
Palier de 10 ?! C'est quoi ta machine ? J'suis à 0.5 ici. Je change généralement par parlier de 4 pour sentir vraiment la différence. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Proov Art & Science |
|
Jimmie Dimmick | Tu utilises quel filtre ?
|
Proov Art & Science | j'ai migré dans le topic méthodes douces |
ours02 | tests du moment.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wade Mendiant de reconnaissance | Il est décaféiné avec la méthode Swiss water le Perou Manzanilla, c'est une des méthodes qui respecte le mieux le café |
bouhi93 | tu as réclamé ou le gars était en formation et était sous surveillance ? |
bouhi93 | tu as réclamé ou le gars était en formation et était sous surveillance ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | tu as réclamé ou le gars était en formation et était sous surveillance ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
frandon Citation personnelle associée | Je pense qu'il sert plutot les matchas et les cookies maison au chanvre d'habitude --------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
falaenthor Long Long Man | "Bordel laissez moi faire!" --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
wade Mendiant de reconnaissance | Et en général tu sais à peu près d'avance le goût qu'aura ton café à la façon dont il est préparé, dont il coule |
falaenthor Long Long Man | Le tamper de dessous le réservoir du moulin tu sais déjà que tu vas compter sur le sachet de sucre et l'amande au chocolat pour faire passer. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Proov Art & Science |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Proov Art & Science |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wade Mendiant de reconnaissance |
D'ailleurs là ou j'ai été surpris c'est quand je suis allé en Chine en novembre, y'a pas mal de coffee shops à l'occidentale, c'est hyper cher (en général autour de 3€ le shot), mais y'a du très beau matos (j'ai vu ma première LM Leva X Message édité par wade le 18-01-2026 à 17:32:33 |
bouhi93 | quelques "promos" chez terres de café, il y a des "affaires à faire" ? (ou ça reste cher ?). |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |