| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 18:04:47 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
chlorophylle_ | Le potentiel de corrosion ou de précipitation de l’eau est mesuré par l’indice de saturation de Langelier. Message édité par chlorophylle_ le 04-12-2025 à 18:29:14 |
Proov Art & Science |
|
ilium Candeur et décadence |
|
|
bouhi93 | ça dépend aussi de la chaleur. Prends une bouteille de 33 cl près de ton lit et entame la. Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 05-12-2025 à 10:06:21 |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 10:12:24 ![]() ![]() |
nasdak | Avec un souffleur a la place du reservoir on reduit bien le problème de rétention de ce bestiau |
wade Mendiant de reconnaissance | Pour les 3j sur une bouteille je suppose que ça concerne surtout la consommation au goulot, là oui il va y avoir un développement bactérien rapide |
bouhi93 | La lumière du jour n'est pas terrible non plus... (et on parle d'une bouteille que l'on referme) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 05-12-2025 à 13:02:00 |
Proov Art & Science |
bouhi93 | Peut-être, mais il en faut... et d'après google, c'est surtout les UV C contre les bactéries.
|
Proov Art & Science | et des gourdes / camelbak en VTT |
bouhi93 |
|
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
moustacko |
|
FRandon Citation personnelle associée | J’ai repris du mélange italien Malongo pour dépanner --------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
FRandon Citation personnelle associée | Je l’ai trouvé mieux que les derniers TI blend et autres Mandolino --------------- Cdlt, |
Le_mike le temps est la clef de tout |
Le_mike le temps est la clef de tout |
bouhi93 |
|
moustacko |
Ah nan, j'avais pas fait gaffe qu'on était dans le topic espresso.
Rien de dramatique, rien qui ne se résolve par quelques coups de pinçal et un coup de chiffon. |
brew_ |
|
k-nar Laqué. | Commande annuelle chez Cataldi, dernière commande fin novembre 2024, le tarif qui a pris 30% OKLM --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FRandon Citation personnelle associée | Il ne faut surtout pas mettre au congélateur malheureux !!! --------------- Cdlt, |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
k-nar Laqué. |
Ben mis sous vide par petit sachet et au congélo ça fonctionne très bien. Je viens d'ouvrir mon dernier sachet et je fais mon Espresso sans toucher au réglage du moulin par rapport au "frais". --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
k-nar Laqué. |
Non ça doit faire la dose d'une semaine voire un peu plus par sachet. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |