| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 10:01:57 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 28-11-2025 à 10:23:34 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
nasdak |
|
aleholi | Moi je trouve ça hors de prix un moulin à 250€ alors ceux à 1000 ou 2000€...
--------------- monocycle.info |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 28-11-2025 à 11:47:57 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
duriangris |
|
Proov Art & Science |
|
nasdak | Vos arguments sont a peu près aussi convainquants que ceux qui justifient les cordons secteurs a 1000€.
Message cité 3 fois Message édité par nasdak le 28-11-2025 à 13:45:43 |
Xeonlolz |
J'en suis super déçu de mon eureka mignon. Je pense que je vais me prendre un moulin manuel pour remplacement. La rétention est vraiment merdique. C'est quoi la ref de moulin en ce moment ? C'est possible d'avoir un moulin espresso + méthode douce ? Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 28-11-2025 à 13:46:37 |
Lautho |
|
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 13:50:40 ![]() ![]() |
duriangris |
|
duriangris |
|
Lautho |
duriangris |
Message édité par duriangris le 28-11-2025 à 14:11:14 |
nasdak |
Mais je ne dis pas que certains moulins sont pas mieux que d'autres ; je dis qu'écrire "le moulin c'est 90%" n'a aucun sens. Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 28-11-2025 à 14:13:49 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Je reste sur mes positions, je préfère boire un espresso moulu à l'EK43 et extrait avec une Dedica plutôt que moulu avec un moulin à 100 balles et extrait à la LM GS3 Message édité par wade le 28-11-2025 à 14:19:45 |
falaenthor Long Long Man |
Avec 500 balles, j'achète un moulin à 450 et je reste je prends du café et un Aeropress comme exemple "petit budget". C'est plus une question de priorisation en somme. Parce que les questions du genre: "j'ai acheté une machine espresso à 1200€ et il me reste 200 balles pour un moulin, qu'est-ce que je prends ?" on connait. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 28-11-2025 à 14:37:57 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nasdak |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
nasdak |
|
falaenthor Long Long Man | Ou tu fais exprès d'être con, va savoir Bouhi partait d'un budget de 500 balles au début. Si t'as 500 balles t'achètes un moulin à 500 balles et basta. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 28-11-2025 à 15:10:41 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bouhi93 |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
bouhi93 | Oui il y a aussi l'aspect évolutif. Ĺa on va pouvoir faire en deux voir en 3 temps |
Lautho |
|
kronoob |
En même temps, les machines ne sont pas conçus pour assurer cette étanchéité mécaniquement vu que les capsules sont scellées. Et je me demande comment ça se passe côté injection d'eau vu qu'il y a des couteaux pour percer la capsule dans sa partie pointue. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 28-11-2025 à 23:10:47 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
moustacko |
Exactement.
|
Lautho |
|
Xeonlolz |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Tu avais graissé ton OPV ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Xeonlolz |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Xeonlolz |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Et vu que l'OPV est neuve, je ne pense pas qu'il y ait déjà assez de crasse pour la bloquer, donc soit c'est du calcaire soit c'est un manque de lubrification selon moi. Message édité par MaybeEijOrNot le 29-11-2025 à 13:54:28 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |