| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 09:49:47 ![]() ![]() |
FrigoAcide | C'est comme pour tous le reste, t'en as qui disent "la Silvia donne de meilleurs tasses que l'Oscar" et d'autres qui disent "non mais tu craques, c'est la même chose" |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Que c'est moche d'être en panne de café un dimanche |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 07-04-2014 à 14:40:47 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | J'aurais jamais dépensé 900 € non plus pour ça |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 15:24:39 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Oui autant pour ce genre de matériel je conseille de passer directement à "du sérieux" autant les opportunités en occasions sont des bonnes idées, facile à trouver en plus tiens y'en a une belle à vendre http://expresso.cultureforum.net/t [...] -silvia-v3 350 négociable --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 07-04-2014 à 16:03:43 |
eler |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 09-04-2014 à 11:11:57 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 09-04-2014 à 12:26:03 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 09-04-2014 à 12:49:20 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 09-04-2014 à 13:05:20 |
enuma |
FrigoAcide | @struddel_ Ça pourrait être intéressant aussi de vérifier la pression de l'OPV, si elle est réglée trop haute, ça peut (mais pas obligatoirement) donner un goût de brûlé.
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 09-04-2014 à 13:37:48 |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 09-04-2014 à 16:31:02 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
FrigoAcide |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ça fait une semaine que je l'ai la machine ... Message édité par Struddel_ le 10-04-2014 à 08:44:27 |
yamast | Oui et trempe aussi ta douchette et la partie laiton dans le pully caf que tout cela soit bien propre. |
gsans Slow food... slow.... | Je n'ai jamais fais de backflush avec ma Brasilia Lady, j'ai lu qu'avec certaines machines ce n'était pas réalisable ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |