| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
enuma | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par enuma le 04-04-2014 à 15:43:32 |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 15:13:44 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
enuma |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Message édité par Struddel_ le 04-04-2014 à 15:57:39 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 04-04-2014 à 16:25:12 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 04-04-2014 à 16:42:27 |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-04-2014 à 16:37:24 |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 16:39:33 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
|
SkippyleGrandGourou | Au fait, rien à voir mais le Porlex, faut le laver ? Comment ? À quelle fréquence ? --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Très bon, je vais partager ça sur des réseaux sociaux |
FrigoAcide |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-04-2014 à 16:57:34 |
SkippyleGrandGourou | Ok, merci ! --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Message édité par isologue le 04-04-2014 à 19:19:39 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-04-2014 à 18:57:21 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Eh ben je le trouve vraiment pas mal ce soir ! Assez bon, une pointe acide en attaque que je n'aime pas trop, mais derrière ça s'adoucit, petite note fleurie qui dure très intéressante, j'aime !
Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 04-04-2014 à 19:34:06 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
enuma |
Message édité par Struddel_ le 04-04-2014 à 21:05:55 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
FrigoAcide |
|
Pour les tasses j'utilise un cadeau de mariage, donc je vais pas trop changer pour l'instant, mais ma passion pour le thé me coûte déjà bien cher, certains grands crus de wulong ou de puerh dépassant l'€/g ... Quand on rajoute le prix de certaines théières de yixing qui valent le prix d'une machine à espresso, on est bon
d'acc, après je cherche pas forcément l'hyper originalité mais plutôt un café régulier, une valeure sûre pour mes envies quotidiennes, je cherche plus mon St-Joseph de tous les jours que mon Romanée-Conti d'une soirée, toi qui es amateur de vin Message édité par Struddel_ le 05-04-2014 à 18:53:28 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Bon, là ça va mieux, je sors de ma brûlerie avec un paquet de Rép. Dominicaine et un paquet d'Yrgacheffe ! --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
FrigoAcide | Quelle horreur |
SkippyleGrandGourou |
Message édité par SkippyleGrandGourou le 05-04-2014 à 22:59:06 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 05-04-2014 à 23:08:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |