| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
SkippyleGrandGourou | Reprise du message précédent :
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 16:15:26 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Le café turc, maure, oriental, grec enfin tous ces cafés bus dans la région sont d'une part fait pour des gens aimant de café très grillé voire brûlé où les subtilités et les notes particulières ne sont plus présentes à cause de cette sur-cuisson et d'autres parts le mode même de préparation est incompatible avec une prise rapide, il faut attendre le café est brulant le marc est dans la tasse, c'est une question de goût mais ça n'a surtout absolument rien à voir avec les autres modes d'extraction ! La plupart des régions à part l'Ethiopie où ces cafés sont bus, le café est du Robusta et loin du goût des amateurs de bon café alors c'est bon une fois de temps en temps quand tu vas dire bonjour à ton copain Arménien ou quand tu veux lire ton avenir dans le marc de café Message cité 2 fois Message édité par isologue le 16-03-2014 à 08:14:09 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
trash_gizmo666 | Dites, y'a des utilisateurs de Rok / Presso ici ? si oui quel diamètre de tamper utilisez-vous ? il me manque cet accessoire indispensable |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 16-03-2014 à 15:32:23 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
FrigoAcide | Meilleur torréfacteur 2013 : https://www.youtube.com/watch?featu [...] -pXc#t=114
|
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 23:46:14 ![]() ![]() |
The Shield 2 |
|
Vicporc |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 08:18:38 ![]() Salut les gars,
|
frandon Citation personnelle associée | Nb de posts sur HFR = 1 j'imagine --------------- Cdlt, |
SkippyleGrandGourou | @choucoffee : le plus simple pour éviter ce genre de réaction serait peut-être d'indiquer clairement dans ta signature le conflit d'intérêt potentiel. --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
The Shield 2 |
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
FrigoAcide | The Shield, ça fait combien de temps maintenant que tu hésites sur quelle machine prendre ? |
The Shield 2 |
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
Gizzzmo | Hello,
--------------- www.guillaumemenant.fr |
FrigoAcide |
|
repatsapen * |
|
The Shield 2 |
Message cité 2 fois Message édité par The Shield 2 le 21-03-2014 à 10:58:22 --------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
Vicporc |
|
Vicporc | Ça se passe très bien, j'ai encore du boulot avant de ne tirer que des shots parfait mais ça va venir |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 15:31:30 ![]() Tu as trouvé une brûlerie correcte sur Rennes ou alentour où tu passes par le net ? |
FrigoAcide |
|
Vicporc |
|
Vicporc |
|
FrigoAcide | Tu peux pas juste dévisser le bec 2T du PF ? Si oui, soit tu restes comme ça, soit tu achètes un bec 1T qui ne doit pas coûter bien cher... |
Gizzzmo | T'es sur Rennes-même ? Ca m'intéresserait de gouter un vrai (bon) espresso pour voir si c'est moi qui ait du mal ou juste parce que j'aime pas --------------- www.guillaumemenant.fr |
Vicporc | Je fais de temps en temps deux tasses (quand ma copine veut un cappuccino).
|
gsans Slow food... slow.... | Ouais, quand je dis "mon café au lait du matin avec ma Brasilia Lady, c'est de la bombe !", bah faite gaffe.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vicporc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |