| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 12:21:48 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | D'après ce que j'ai vu sur la m150 il me semble qu'il faut démonter la poignée, charger la capsule, remonter la poingnée, un peu comme on le fait avec un expresso traditionnel.
Message édité par ilium le 11-12-2004 à 15:29:35 |
buzz leclair fête la mour pas la guerre! | Voilà j'au vu celle-ci sur cdiscount, qu'en pensez-vous?
|
smiley0041 | c'est moche |
buzz leclair fête la mour pas la guerre! | qu'est-ce qui est moche? |
smiley0041 | la cafetiere de ton lien |
buzz leclair fête la mour pas la guerre! | bah oui c'est sûr mais pour le prix? |
Xocs |
Message édité par Xocs le 12-12-2004 à 18:44:28 |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 18:44:15 ![]() ![]() |
buzz leclair fête la mour pas la guerre! | il faut arreter de critiquer Nespresso, le cafè est bon, le système aussi, point. Certes c'est plus cher mais ca vaut le coup, voilà. |
ilium Candeur et décadence | La plupart des Krups répondent à ta demande. |
Ricco Retour au pays | J'y suis retourné un coup --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
LaGirafe |
|
LaGirafe | Y a t-il des utilisateurs de la m200 auto et de son système évolué pour les cappuccini / cafelatte (buse avec robinet + tuyau d'aspiration du lait) ?
|
ilium Candeur et décadence |
|
LaGirafe |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
harrysauce Miaaaooou! |
Soit on parle pas des mêmes "balles", soit on a pas les mêmes règles de conversion |
ilium Candeur et décadence | Sinon faut le faire comment la mousse?
|
Ex-Floodeur La Source | la M100 est pas mal du tout je trouve --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
harrysauce Miaaaooou! |
Y'a pas de buse pour la vapeur, donc pas de capuccino => c'est de la merde |
harrysauce Miaaaooou! |
Tu m'étonnes que t'en ai rien à battre du capuccino |
MLG | Je ne m'attendais pas à une autre réponse :0) |
Mallouck Carpe Diem | je viens de recevoir ma M200 automatic.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |