| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 17:38:26 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 21-12-2004 à 13:59:36 |
Itti SMS maison!!! | ayant de nombreuses fois fait des animations pour les systèmes Nespresso (Krups), je me permets de donner ici quelques informations...
|
ilium Candeur et décadence | le système Nespresso est au système expresso ce qu'est le parfum aux essences de plantes: dans le deuxième cas, on a des bases, des éléments d'origine, pour faire ce qu'on veut, à savoir un excellent café ou un excellent parfum. Mais ensuite il manque l'essentiel (sans jeu de mots! lol): l'art (et l'expérience) de créer... ou ce café ou ce parfum. si donc on ne veut pas passer des années à créer SON excellent café, je préconiserai le système Nespresso:
Message édité par ilium le 21-12-2004 à 21:07:28 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
mike26 | Peut-on obtenir un meilleur expresso qu'un nespresso avec une machine automatique (saeco incanto) et un bon café ? |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 20:13:52 ![]() ![]() |
spider galaxy | Arpeggio
|
TTR POUCH | Existe t-il une différence de qualité entre Krups et Magimix? Ils proposent tous deux, des machines au design et prix identiques... |
TTR POUCH | Merci pour ta réponse mlg.
|
f4ukp | non c'est juste une histoire de gout au niveau du design. Je pense que la qualité se vaut. A savoir qu'il y a ici en allemagne des braderie sur la Krups 897 que l'on trouve a 247 et comme c'est la machine que je possede depuis 3 ans en bleu je peux vous dire qu'elle est trés sympa. Seul petit default elle n'ejecte pas la capsule.
Message édité par f4ukp le 04-01-2005 à 16:42:46 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
toutetplus Tout Va Bien | Bonjour à tous,
|
TTR POUCH | Je suis plus interessé par une nespresso. |
MLG |
|
LaGirafe |
|
smiley0041 | à la maison on a une Senseo (café Senseo "Corsé" )et un percolateur Krups 15bars (café Segafrego Zanetti "Expresso Casa" ) et je préfère nettement le café sortant de la Krups, qui est certes moins mousseux, mais plus corsé, et plus goutu --------------- Mon feed |
MLG |
Message édité par MLG le 06-01-2005 à 00:36:14 |
ilium Candeur et décadence | quand j'ai acheté les capsule n'existaient pas
|
claudio78 |
|
mike26 |
|
claudio78 |
|
ilium Candeur et décadence | bah moi aussi j'ai finalement craqué pour la Nespresso (desolé ilium!)
|
MLG | Qui t'a dit que tu receverrais les tasses ? Je ne les ai pas eu non plus ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |