| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 02:33:57 ![]() ![]() |
evilguinness |
--------------- |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Du grand art à la Dynamos -> http://www.planetcafe.fr/forums/vi [...] f=9&t=3234
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 14-02-2014 à 08:20:16 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
FrigoAcide |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
Message cité 1 fois Message édité par cyber103 le 14-02-2014 à 09:23:00 |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
younga |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 14:27:37 ![]() ![]() |
FrigoAcide | T'as toujours 2 fois trop de volume dans ta tasse... Oui tu peux monter à 16g, et essayer de moudre plus fin ! |
depart | j'ai double dose de café, donc logique d'avoir double volume au final (je ne fais qu'une seule tasse avec le ptf2t). Message édité par depart le 14-02-2014 à 18:20:30 |
FrigoAcide | 2 fois trop j'exagère, mais tu obtiens 70ml ? Un double espresso (donc double volume comme tu dis) c'est plutôt 50ml... |
evilguinness | Tu sais que ta semaine a été compliquée quand le vendredi soir, en arrivant du boulot, tu fais chauffer ta machine, tu la laisses 30 minutes le temps de te poser en même temps qu'elle, tu prends ton pf, tu remplis, tu tapotes, tu arases, tu tasses, tu enclenches le pf, tu mets un chiffon sur la grille, tu prends la brossette de nettoyage et tu appuies sur le bouton. Dans cet ordre, et sans oublier d'étape. Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 14-02-2014 à 18:57:46 --------------- |
FrigoAcide | Faudrait peut-être laisser tomber le café et aller te coucher tout de suite |
RandallBoggs |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
make install |
|
depart |
|
Gizzzmo | Bonjour,
--------------- www.guillaumemenant.fr |
evilguinness | Côté café, pas besoin d'aller bien loin pour trouver un truc acceptable. Evidemment, il faut mettre un minimum de 15 euros par paquet, on veut du vrai café. En-dessous même pas la peine d'y penser, c'est dégueulasse, je sais même pas comment les gens font pour boire un truc en-dessous des CoE. Et je m'y connais, j'ai goûté au moins 20 cafés différents ! Je déconne Je tourne au Brasilia pour le moment ( http://www.boutique-cafebrasilia.fr/ ), pas de prise de tête, des mélanges corrects pour un prix très raisonnable et un résultat qui n'a rien à voir avec le charbon de supermarché. J'ai entamé mon dernier paquet de "doré", c'est très correct et j'ai pas envie de m'embêter en ce moment, c'est très facile à extraire. Je ne sais pas si l'expresso est à la mode en ce moment, mais quand je vais faire mon tour en Trocante/Troc de l'île/autres pour trouver des tasses (j'en ai trop mais jamais assez Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 16-02-2014 à 12:56:20 --------------- |
Gizzzmo | Arf, elle est plus en vente chez maxicoffee... Pour le prémoulu c'est surtout le matin pour le café de ma femme (café+lait) Message édité par Gizzzmo le 16-02-2014 à 13:16:37 --------------- www.guillaumemenant.fr |
FrigoAcide |
|
Gizzzmo | Merci --------------- www.guillaumemenant.fr |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
FrigoAcide | C'est juste pour aspirer la flotte restante dans la galette de marc à la fin de l'extraction, si je ne dis pas de bêtise ? Ça permet qu'elle soit sèche et qu'elle ne goutte pas quand tu vas la jeter à la poubelle. Ce n'est pas indispensable...
|
titouns |
|
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
gaston10241 | L'ev3 n'aspire rien. Elle se contente d'envoyer la surpression dans la bassinelle à l'arrêt de l'extraction... Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 16-02-2014 à 16:01:58 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga |
|
isologue Certains l'appellent giorgio | - J'aime bien celle-là --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
evilguinness |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée | yep, en googlant je suis tombé dessus --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |