| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 20:07:15 ![]() ![]() |
sharkybilly | Heureusement que c'est facile à retenir :-)
Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 16-02-2014 à 21:20:34 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
sharkybilly | Merci Iso, ça sera du Rouge alors ;-) |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 11:54:43 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
FrigoAcide |
|
titouns |
J'ajouterais que j'ai également cherché sur unternet des avis ou résultats de tests... Message édité par titouns le 17-02-2014 à 13:58:44 |
tombig Il est où mon avion? | Malheureux! T'as ouvert la boîte de Pandore!!!! Message cité 1 fois Message édité par tombig le 17-02-2014 à 14:17:00 |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 17-02-2014 à 16:40:28 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gsans Slow food... slow.... | Moi je stock au frigo dans des vaccuvin, à chaque fois que je décompresse le bac, c'est une effluve de café qui sort, c'est vachement agréable... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
titouns |
depart | Bon ben je l'ai fait :
|
younga |
depart |
depart |
|
Gizzzmo |
FrigoAcide | Pas vraiment de différence, le mini c'est surtout si tu veux l'emmener en voyage... |
acteon89 |
|
depart |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
sharkybilly |
Message édité par sharkybilly le 18-02-2014 à 13:51:57 |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Dois manquer un truc --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
FrigoAcide | L'admin conseille Luciani et Hubert, avec une torréfaction plus foncée pour Hubert : http://expresso.cultureforum.net/t [...] uels-cafes |
Gizzzmo | Gaggia Espresso Pure trouvée d'occasion à 100€ (encore sous garantie) ! Vivement la réception ! PS : Un bon plan pour un porlex ? Message édité par Gizzzmo le 20-02-2014 à 09:15:33 --------------- www.guillaumemenant.fr |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Ce qui fait mal c'est le préssurié, on peut mourir de ça --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |