| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
titouns | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 15:35:48 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 10-02-2014 à 15:52:10 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
depart | avec un mignon on peut avoir des repères quand même ? |
The Shield 2 |
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
The Shield 2 |
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
titouns |
|
titouns |
|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 07:02:14 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio | - D'autant plus qu'en penchant le moulin vers l'avant et en appliquant un petit coup de tamper sur le bec, la rétention tombe toute seule ! Message cité 1 fois Message édité par isologue le 11-02-2014 à 09:06:16 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
phoenixx poire à réaction | Il n'existe pas de hack DIY pour virer ce timer sur le Grinta ? J'en ai un version timer, et c'est vrai que je m'en passerai bien.... Même si c'est un bon moulin pour tout le reste, hein. --------------- Flick r |
titouns |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
sharkybilly |
|
morgani | Bon en ce moment je teste quelques cafés de chez square mile mais je suis un peu déçu. Rien qu'en ouvrant le paquet l'odeur est beaucoup plus faible que ceux de chez Cataldi et en tasse il m'est difficile de déceler différent arômes. --------------- -=Mon topic ventes=- |
sharkybilly | Forcément, tu compares avec ZE BEST OF ZE BEST |
evilguinness |
--------------- |
phoenixx poire à réaction |
--------------- Flick r |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
FrigoAcide | En parlant de torréfaction, moi c'est décidé je vais me goûter un kilo de Passalacqua : |
fredjke | Dans le genre ineptie marketing, je pense qu'on a pas encore tout vu et que le pire peut encore venir. Ceci dit, on s'en approche beaucoup avec ceci :
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
morgani | La dose est de 10g soit le double de chez Nespresso, donc au final c'est moins cher. --------------- -=Mon topic ventes=- |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 13-02-2014 à 16:36:17 |
FrigoAcide | Tu peux regarder un peu le forum voisin, beaucoup de passionnés retapent des vieilles machines, un topic récent au pif : http://expresso.cultureforum.net/t [...] -steam-art Tu peux regarder aussi les petites annonces, en particulier ce topic : http://expresso.cultureforum.net/t [...] net#145778 Mais pour ta recherche, des recherches LBC / ebay seront certainement fructueuses. La Brasilia Lady est très réputée et se trouve facilement en occase en version pod (dosettes), revendue par des petits commerces (cherche Henry Blanc sur LBC). Tu peux la nettoyer et monter un diffuseur / douchette pour café moulu. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 13-02-2014 à 18:35:48 |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 13-02-2014 à 20:15:18 |
FrigoAcide |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multivitamine Marchande avec cela. |
Tu nous raconteras Message édité par multivitamine le 13-02-2014 à 20:24:27 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
FrigoAcide | Ouais, je préfère les torréfactions foncées mais là c'est vraiment extrême. Je goûte par curiosité, dommage que ça ne se vende qu'au kilo. |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 13-02-2014 à 23:50:44 |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |