| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 17:12:25 ![]() ![]() |
h3bus Troll Inside | On savait que t'étais vieux hein! Par contre y'a un chanson de Brassens qui s'applique bien aux "gens"* de ta trempe. Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 03-02-2014 à 17:21:53 --------------- sheep++ |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
frandon Citation personnelle associée | quand même, une bonne BdB et exposition adéquate aident à apprécier l'aspect de la crema à sa juste valeur. sans compter que les tasses blanches qui ressortent jaunes sur les photos, c'est nul PS : il est mort multi, on le voit plus ? Message cité 1 fois Message édité par frandon le 03-02-2014 à 19:48:29 --------------- Cdlt, |
David7578 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Mon Zeppelin rouge 7m 140CV 6 cylindres 65 nœuds ici dans le port de La Rochelle Message cité 2 fois Message édité par isologue le 04-02-2014 à 07:41:08 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
frandon Citation personnelle associée |
titouns |
Message édité par titouns le 04-02-2014 à 08:02:03 |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 08:01:49 ![]() ![]() |
phoenixx poire à réaction |
Chez moi ! --------------- Flick r |
frandon Citation personnelle associée | super ton site spécial levier --------------- Cdlt, |
vinceboulet My favorite things | grave --------------- normal, j'ai mis des chips |
depart | Café d'hier... mouture légèrement plus grosse (4 dans le porlex), il y a du mieux (mais café probablement trop tassé c'était trop long à extraire).
Message cité 1 fois Message édité par depart le 04-02-2014 à 11:59:18 |
FrigoAcide | Le Grinta sans timer (c'est mieux) est à 185€ (+fdp) chez Gianni : http://elektros.it/shop/fr/3-moulin, c'est en effet l'entrée du gamme pour du bon matos. L'Eureka Mignon est meilleur mais plus cher.
|
depart |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 04-02-2014 à 15:28:06 |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 04-02-2014 à 15:29:38 |
depart | Là à ton stade je ne vois qu'une solution, préparer le |
FrigoAcide | La tronche de la belle-famille quand tu leur annonceras que leur cadeau est tout pourri et que tu vas t'acheter une vraie machine |
depart | Ben faudra juste dire qu'elle déconnait et que la garantie n'a jamais marché mais que ça t'a redonné goût au bon café et puis voilà... |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
balaste |
|
The Shield 2 |
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
titouns | Sinon y'a ça aussi...
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
depart |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
pas mal en effet, enveloppe au look métallisée et valve dessus, avec en prime une belle étiquette détaillant bien le produit et la date limite conseillée! + un beau zip c'est parfait. Message édité par starmindfr le 05-02-2014 à 13:18:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Alors debug de ma Brasilia Club fraîchement rénovée avec du Illy et mouture au Porlex JP-30 Premier test à l'arrache:
Je ne pense pas être si loin d'un bon résultat reproductible.
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 05-02-2014 à 14:20:31 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
multivitamine Marchande avec cela. | A quoi tu sais qu'il est réglé au max? D’où peux tu bien sortir qu'elle est chaude en 12-14 min? La chauffe c'est pas quand le voyant s'est éteint, c'est au bout de 20min justement Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 05-02-2014 à 14:28:36 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |