| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent : D’où peux tu bien sortir qu'elle est chaude en 12-14 min? La chauffe c'est pas quand le voyant s'est éteint, c'est au bout de 20min justement Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 05-02-2014 à 14:28:36 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 14:25:58 ![]() ![]() |
Salsaora | Je viens d'acheter du Blue Montain, et franchement je suis plus que deçu, dans la tasse le gout est assez faible on ne sent pas beaucoup d'aromes différents, bref c'est un bon café mais sans plus, pas de quoi sauter au plafond, vu le prix du bouzin 29€ les 100grs j'en espérais bien plus, sachant que c'est le café le plus cher qui existe...
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Vicporc | Il faut que la chaudière soit stable en température. Hors le voyant s'éteint quand l'eau est a température pas quand le groupe est a température. |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 18:40:58 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
|
titouns |
Message cité 1 fois Message édité par titouns le 05-02-2014 à 20:27:59 |
sharkybilly |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
J'avais déjà fait une tentative dans le passé avec une Silvia mais ca m'avait saoulé.
Message édité par raphdasouth le 05-02-2014 à 22:04:55 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
nicobule Pilou-Pilou | Précision italienne ? |
sharkybilly | ta machine n'est peut-être pas tout à fait de niveau et la café coulerait plus d'un côté que de l'autre |
David7578 |
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 06-02-2014 à 06:21:38 |
evilguinness |
S tu as une machine à levier type pro sans emballement thermique à vendre, tu sais comment me contacter, pour ça je peux toujours Sinon, je suis reparti sur des mélanges Brasilia, c'est simple et bien, puis je me perfectionne au bottomless du coup. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 06-02-2014 à 07:29:59 --------------- |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
evilguinness | Pareil, j'avais trop de tasses déjà et là j'en ai encore plus trop. Faut que j'arrête, avec les tasses --------------- |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 06-02-2014 à 08:18:28 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
multivitamine Marchande avec cela. |
L’écosystème se met en place en 20min minimum
Une de T° et une d’amplitude. Tas pas besoin de PID avec ce système très précis, une demie journée de réglages (en conditions simulée de shot) et t'as une température aux petits oignons Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 06-02-2014 à 08:21:55 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
FrigoAcide |
|
frandon Citation personnelle associée | le bottomless à 5H30 du mat avant de partir en déplacement, j'imagine pas le carnage --------------- Cdlt, |
tombig Il est où mon avion? |
|
Salsaora |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
Salsaora |
David7578 |
|
Salsaora |
Salsaora |
titouns |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |