| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
evilguinness | Reprise du message précédent :
Parce que c'était trop gros et trop compliqué pour moi à l'époque. J'avais beaucoup bricolé dessus, et je ne m'en sortais pas. Elle avait besoin d'une vraie grosse révision, et c'était ma première machine. Message édité par evilguinness le 01-02-2014 à 10:28:57 --------------- |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 10:23:46 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
cyd125 Teflon Don | Drap --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
David7578 |
|
cyd125 Teflon Don |
evilguinness | Ouais, parfaitement, tu n'aimes pas les meules coniques en céramique ? Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 01-02-2014 à 19:20:51 --------------- |
David7578 |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 19:24:16 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
FrigoAcide |
|
h3bus Troll Inside | Je suppose que si tu veux virer la trémie alors que t'as du grain dedans, tu fermes avec la tirette. --------------- sheep++ |
evilguinness |
Avant j'avais de la place, là j'en ai plus edit : plus le petit matériel à côté, bialetti, piston, clever dripper... Message édité par evilguinness le 02-02-2014 à 11:20:58 --------------- |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
David7578 |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Message cité 2 fois Message édité par isologue le 02-02-2014 à 16:08:56 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
nicobule Pilou-Pilou |
|
isologue Certains l'appellent giorgio | - Y'avait même pire que ça, le traitement croisé simulé ici en numérique.
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
depart | Café du midi. : j'en ai encore trop mis ... Ou alors c'est vraiment moulu trop fin... Ou alors j'ai trop tassé.
|
frandon Citation personnelle associée | au lieu de faire 1 essai par jour, enchaine sinon dans 1 an tu en seras au même point Message cité 1 fois Message édité par frandon le 02-02-2014 à 17:51:37 --------------- Cdlt, |
depart |
|
David7578 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Les choix artistiques, ça ne se discute pas... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
FrigoAcide | Et donc, c'était une vieille photo d'époque d'un lot vendu par Cataldi depuis quelques mois seulement ? |
Exemple de bdb vachement correcte Message édité par isologue le 03-02-2014 à 16:52:24 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |