| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
The Shield 2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par The Shield 2 le 26-01-2014 à 20:40:35 --------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 11:06:27 ![]() ![]() |
Vicporc | Sinon tu prends grinta (200€) + machine d'occaz sur le forum d'en face et tu en as pour 400€ a tout péter. Message édité par Vicporc le 26-01-2014 à 12:02:47 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
En même temps, sur n'importe quel topic HFR, tu débarques en disant que tu cherches une solution pas chère pour remplacer ton objet-utile-tombé-en-panne, et tu ressors avec du matos pro importé de Nouvelle-Zélande, et l'obligation de prendre un second travail pour le payer... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
FrigoAcide | Apparemment le moulin Lelit n'est pas top... Pour moins cher, il vaut mieux prendre un Grinta sans timer, ici : http://elektros.it/shop/fr/3-moulin, ou en un peu plus cher, un Eureka Mignon (sans timer encore). Le gain de place... je ne suis pas sûr que tu gagnes beaucoup !
|
phoenixx poire à réaction | Pour l'Ascaso, c'est mon expérience seulement, hein, et que sur le modèle Basic, je ne connais pas les autres.
Message édité par phoenixx le 26-01-2014 à 13:59:02 --------------- Flick r |
sharkybilly | il faut regarder du côté des Ascaso Steel avec ou sans pid. c'est du Rossi like inside aussi... très belle finition d'après ce que j'ai pu voir. |
FrigoAcide | Cool |
evilguinness | Besoin de retours : http://fr.hfr-coffee-club.wikia.co [...] _graphique
--------------- |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 16:26:40 ![]() ![]() |
nasdak |
|
mamie tromblon |
|
gandilflegras |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
soruah | J'pars sur quoi pour une cafetière à l'italienne ?
Message édité par soruah le 28-01-2014 à 16:33:19 |
acteon89 | C'est de la bonne touts les deux, le mini porlex est plus petit si c'est pour trimbaler partout. Niveau meules c'est kif kif. Message édité par acteon89 le 28-01-2014 à 18:06:27 |
FrigoAcide | Si ce n'est pas pour trimbaler, tu peux prendre les grandes versions. Le grand Porlex est à 35€ fdp in sur Amazon mais je crois que la livraison à partir du Japon est un peu longue : http://www.amazon.fr/Porlex-Stainl [...] B0002JZCF2 |
evilguinness |
--------------- |
soruah | Le moulin n'est pas forcément amené à bouger. Message cité 1 fois Message édité par soruah le 29-01-2014 à 09:21:40 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bonjour, je voulait racheter du café en grain chez "terres de café" vu la promo -20% mais j'ai l'impression qu'ils ont augmenter leurs prix, la majorité sont a +8.50 pour 250g ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
acteon89 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
FrigoAcide |
|
The Shield 2 |
|
The Shield 2 |
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
titouns |
|
FrigoAcide | La plupart des machines espresso ont un nom féminin... sauf l'Oscar, il lui ont donné un nom de mec, c'est normal, elle a une tête de travelo |
vinceboulet My favorite things |
gsans Slow food... slow.... |
FrigoAcide |
|
h3bus Troll Inside |
Pour le même prix j'ai 500g chez la brulerie du coin. Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 29-01-2014 à 14:00:34 --------------- sheep++ |
titouns |
|
phoenixx poire à réaction |
J'ai eu la basic avec thermobloc en remplacement de la basic à chaudière : pas d'amélioration en stabilité de température. --------------- Flick r |
David7578 |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |