| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 14:04:55 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
younga | hâte de voir ça ;-) |
phoenixx poire à réaction | Après 15j d'utilisation de la Silvia avec le PID Auberins, je peux affirmer (pour ma part) que c'est le jour et la nuit ! Le gros avantage est que ça fixe la température de façon précise afin de pouvoir faire varier indépendamment les autres paramètres. Du coup mes cafés sont 1/meilleurs et 2/constants dans le gout. Je commence à faire la différence entre 2 crus, ce que je ne faisais pas du tout avant, mais mes cafés étaient également beaucoup trop serrés, des doubles ristrettis ; nonobstant en plus l'imprécision du TS.
--------------- Flick r |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je suis passé ce matin à l'Aeropress pour le grand café du petit déjeuner. C'est vraiment bien.
|
acteon89 |
|
gsans Slow food... slow.... | Petit espresso du midi (Malabar):
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 11-01-2014 à 13:42:56 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nicobule Pilou-Pilou | à force de parler de Malabar j'ai fait un peu des recherches.
|
phoenixx poire à réaction |
Oui, pourquoi il y a un autre moyen ? Reçu en 15j. Montage un peu fastidieux (1er essai, j'allume : le pid ne s'allume pas... En fait un des fils s'était déconnecté en vissant le boîtier, bref. Maintenant c'est niquel.) mais cela vaut le coup je pense. Message cité 1 fois Message édité par phoenixx le 11-01-2014 à 14:47:48 --------------- Flick r |
acteon89 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 21:33:42 ![]() ![]() |
phoenixx poire à réaction | Non, pas de douanes. Je l'ai payé sans le déclarer comme cadeau.
Message édité par phoenixx le 11-01-2014 à 23:25:41 --------------- Flick r |
younga |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | "Espresso Veloce : des cafetières qui en ont sous le capot" --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
David7578 | Pour sortir un café au goût de pétrole/huile de vidange... |
morgani | Je confirme le Malabar moussoné a une crema impressionnante mais le gout bof. --------------- -=Mon topic ventes=- |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
depart | question basique : si on a du café moulu trop gros (cadeau), on peut le passer dans un moulin pour le réduire ?
|
sharkybilly | tu peux |
sofien |
|
sofien |
--------------- ** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 ** |
depart | ok, cool merci.
Message édité par depart le 13-01-2014 à 16:57:43 |
sharkybilly | Rien d'équivalent à ce prix Message édité par sharkybilly le 13-01-2014 à 16:57:27 |
depart | allez hop c'est parti pour le petit porlex... Message édité par depart le 13-01-2014 à 18:05:41 |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 14-01-2014 à 15:49:31 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
sharkybilly | Ha non mais alors dans le budget du Porlex tu as mieux !
|
phoenixx poire à réaction |
--------------- Flick r |
David7578 |
|
frandon Citation personnelle associée | Moi, une collègue de boulot m'a dit une fois "ya du bon café, allez, j'en prends un pour une fois"
--------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sharkybilly | Ah quand même !
|
younga | je dirais même plus "ah quand même! " |
gsans Slow food... slow.... | Et bon, je veux pas en rajouter une couche... Mais "Ah quand même !!" --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
xinux4d HFR spirit | Bonjour l'élite !
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
sharkybilly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |