| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 05-12-2013 à 15:26:46 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 15:26:20 ![]() ![]() |
GzK |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the gaston lagaffe |
GzK |
|
the gaston lagaffe |
GzK |
the gaston lagaffe |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 16:45:24 ![]() ![]() |
GzK |
|
the gaston lagaffe |
phoenixx poire à réaction |
fredjke | http://www.caffe-cataldi.fr/fr/pac [...] -wote.html
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
gaston10241 | boudiou ! Ça va faire mâle ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
David7578 | Ah, on va avoir moins de Georges avec un tel titre de topic. |
evilguinness | Ouais, faudrait un truc plus goutû quoi. J'inaugure le principe du titre de topic collaboratif : proposez --------------- |
gsans Slow food... slow.... | l'expresso : Noir comme le diable, chaud comme l’enfer, pur comme un ange, doux comme l’amour...
Message édité par gsans le 05-12-2013 à 21:23:34 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
evilguinness | "L'espresso, sa crema, sa douceur, sa chaleur" ? J'ai pas fait de marketing, je sais pas trop comment vendre en quelques mots... Mais ouais y'a de l'idée. --------------- |
falaenthor Long Long Man | Ouais enfin le titre de gsans ça collerait aussi parfaitement au fronton d'un sauna gay de Yamoussoukro.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
David7578 | "Ristretto, What else?"
|
gaston10241 | evil, la photo de lady, c'est une version pod. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness | Noté, j'en trouverai une autre. --------------- |
sharkybilly | @Gsans, Il n'y a pas d'Oscar chromée,
Message cité 2 fois Message édité par sharkybilly le 06-12-2013 à 08:43:00 |
falaenthor Long Long Man |
Ben t'es content de toi c'est bien, On est sur un topic qui traite de café, un produit de bouche qu'on associe à quelque chose d'agréable, des arômes fins, un contexte détendu (le ptit noir de fin de repas), et qui se veut meilleur que ce qu'on trouve dans la majorité des bars et commerces. Désolé mais "Diable", "Enfer", "Ange", "Amour" c'est un champ lexical totalement à côté du sujet. J'ai connu Talleyrand mieux inspiré, moi ça m'évoque au mieux du Franck Mickaël ou du Barbelivien.
Ca me parait déjà coller mieux au sujet. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 06-12-2013 à 08:48:12 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
David7578 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |