| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
mamie tromblon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 13:23:04 ![]() ![]() |
eler |
evilguinness |
--------------- |
Vicporc |
titouns |
|
sharkybilly |
frandon Citation personnelle associée | moi, j'ai retenu l'acidité. pas trouvé les notes fleuries et autres trace de fruits à coque --------------- Cdlt, |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Vicporc | J'ai bien retrouvé la note fleurie Le shot où ça ressortait le plus semblait un peu sous extrait (coulé en 20 secondes et crema plutôt claire). Pour l'instant j'ai du mal à avoir des shots constants (le tamper en plastique trop petit n'aide pas). Avis au possesseurs de Silvia non PIDée, vous faites un tempsurf de combien ? Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 09-12-2013 à 10:41:23 |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 10:37:16 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Bonjourl
|
titouns |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Spaune Cordialement |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Spaune Cordialement | Je comprends bien Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 09-12-2013 à 15:30:47 |
acteon89 | T'en feras pendant 20 ans pas de soucis |
Message édité par isologue le 09-12-2013 à 16:32:51 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
falaenthor Long Long Man | Disons que tu peux pour moins cher arriver à un résultat équivalent mais que l'achat d'une telle machine comporte une part d'irrationnel.... @Spawn: Budget mini en occasion pour une machine potable + moulin électrique: 250-300€. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 09-12-2013 à 16:56:26 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
eler |
Message cité 1 fois Message édité par eler le 09-12-2013 à 17:06:12 |
eler |
lolo77370 |
|
DjMerguez |
|
trajan Pas de déclaration ! | Yo les gars, y a un bail que je ne suis venu...ca a changé de taulier ?! Sinon, j'allais demander un conseil sur un vendeur de café en ligne (Brasilia c'est toujours bien ??) mais je vais tenter un torréfacteur local latour à Perpignan...sauf avis contraires. A votre bon coeur. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | Chez brasilia j'ai un souvenir du rouge...magnifique. edit c'est où le one blend ? Message édité par trajan le 09-12-2013 à 21:29:41 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
evilguinness | *pub*
--------------- |
trajan Pas de déclaration ! | lol j'allais demandé si c’était sérieux...pauvre fou que je suis. Je vais me laisser tenter --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
eler | moui, pas sûr que ce moulin vaille plus qu'un Ascaso Mini I à 200 €... Message édité par eler le 09-12-2013 à 22:58:59 |
sharkybilly |
|
gsans Slow food... slow.... | J'ai reçu mes boites vacuvin, vraiment sympas pour conserver le café, un coup de pompe et le tour est joué.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 10-12-2013 à 08:54:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |