| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 09:07:32 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
sharkybilly |
|
sharkybilly |
falaenthor Long Long Man |
Non, les hors sujets même lyriques, ça reste des hors sujet, c'est tout
Je te laisse le terme "péter un cable", je n'étais pas seul à relever un emploi largement galvaudé du mot.
PS: tu as l'air de le prendre très personnellement (cf. attaques "ad hominem" et l'amalgame "je trouve le titre mauvais" DONC je suis psychorigide + déterrage de topic cuisine.) Il ne faut pas, hein.Je trouve le choix mauvais. C'est. Tout. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 06-12-2013 à 09:36:03 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
David7578 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 11:57:26 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Petite question, pour un bec 1T, c'est préférable droit ou coudé ? (ou c'est juste esthétique ?) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 06-12-2013 à 14:32:32 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gsans Slow food... slow.... | ah merci Iso (je me doutais bien que ça avait quand même sa petite utilité...) Message cité 1 fois Message édité par gsans le 06-12-2013 à 14:58:06 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Voilà les 2. Message cité 1 fois Message édité par isologue le 06-12-2013 à 15:24:18 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
sharkybilly | j'préfère le coudé aussi, il est plus doux avec la créma |
sharkybilly |
De toute façon elle doit virer le frigo qui est dans le chemin... Message édité par sharkybilly le 06-12-2013 à 16:12:51 |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon j'ai remonté Paulette, trop pressé d'essayer, mais j'ai pété la vitre avant en oubliant de mettre un joint. Ya 2 joints, un avant et un après la vitre, mais comme ceux du kit sont ronds et non oblongs, ça m'a pas sauté aux yeux qu'il en manquait 1. Bref, 17€ la vitre lol. J'ai essayé avec un morceau de couvercle de boite de CD, ça à fonctionné.... jusqu'à la température de pointe... où il s'est déformé Vai essayer avec du plexi Le scotch sur le groupe c'était pour le dévisser, ce que je n'ai toujours pas réussi a faire, j'ai pété ma clé a filtre a huile Édit : oui elle est alimentée par un câble Wii Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 06-12-2013 à 16:52:43 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
sharkybilly |
Il y a du haut de gamme et du bas de gamme dans les deux versions... Le problème c'est que le haut de gamme en conique est très très cher, donc on se rabat tous (ou presque) sur du "haut de gamme" plates... en gros... Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 06-12-2013 à 17:01:44 |
multivitamine Marchande avec cela. | Voila, c'est juste que Mr a compris : plates = bdg.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 06-12-2013 à 17:13:45 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
eler |
|
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
pyromanu | C'est une technique d'anodisation douce à la soude |
falaenthor Long Long Man | La cafetière officielle de Bioshock --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
evilguinness |
Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 06-12-2013 à 21:05:33 --------------- |
younga | y'a pire
|
evilguinness | Une plaque d'armaflex en 30*30 et un paquet de One Blend de chez Stéphane C dès que je peux passer la commande ? --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
gta007 | Cette nouvelle FP graphique est vraiment très bien elle m'aurait fait gagner beaucoup de temps, c'est tellement plus concret pour un débutant...
Message édité par gta007 le 07-12-2013 à 09:44:58 --------------- Mon Feed-back |
multivitamine Marchande avec cela. |
Du plexiglas ça va le faire. En attendant un bout de verre coupe aux dimensions. C'est qu'une bouilloire en fait Mais tkt yaura un pid classe 4 militaire --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
eler |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Oui Mais y'a bien 2 types de meules plates. Et on te deconseillerait sûrement les coniques a cause du moulin qui va autour et non a cause des meules elle même. C'est frigo qui t'envoie? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 07-12-2013 à 11:55:55 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mamie tromblon | Ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |