| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gsans le 10-12-2013 à 08:54:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 08:53:21 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Des bons plans pour une plaque de granit ou une belle plaque de verre à mettre entre machine et plan de travail en bois ? Message cité 3 fois Message édité par frandon le 10-12-2013 à 09:33:10 --------------- Cdlt, |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 10-12-2013 à 09:48:46 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
paco fpg |
titouns |
|
frandon Citation personnelle associée | je suis pas très soigneux donc c'est toujours sale (mouture, traces laissées par le tapage sur la knockbox, traces de tasses etc.) --------------- Cdlt, |
titouns |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sam_barton |
Je suis allé chez Casto et j'ai fais découper une plaque de verre piles aux dimensions du petit meuble sur lequel j'ai les machines. Message cité 1 fois Message édité par sam_barton le 10-12-2013 à 12:44:19 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
David7578 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 12:56:37 ![]() ![]() |
David7578 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 10-12-2013 à 13:44:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
sharkybilly | et plus laid |
phoenixx poire à réaction | Je me suis débarassé de mon ascaso et ai chopé une Silvia d'occase en bon état. Pas de piège, elle fonctionne bien et ça respire la solidité. Par contre malgré la méthode de temp surf décrite ici :
Message cité 3 fois Message édité par phoenixx le 10-12-2013 à 15:49:38 --------------- Flick r |
sharkybilly | |
Vicporc |
|
gsans Slow food... slow.... | Tient d'ailleurs, pour le temps surfing, vous faites couler l'eau ou bien vous mettez un coup de vapeur ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
phoenixx poire à réaction |
--------------- Flick r |
sharkybilly |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
David7578 |
|
Vicporc |
|
jello | Dites, y'a quoi en automatique ou combo machine + moulin en neuf dans les 600/700 euros ? Saeco c'est merdique ou ça passe ? |
--------------- Flick r |
David7578 |
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
jello | Ok, merci. |
eler |
Message cité 2 fois Message édité par eler le 10-12-2013 à 19:28:17 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
|
make install |
|
Message édité par phoenixx le 10-12-2013 à 20:54:31 --------------- Flick r |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
eler |
|
RandallBoggs |
|
sam_barton |
Message édité par sam_barton le 10-12-2013 à 22:44:05 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |