| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
make install |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 23:18:17 ![]() ![]() |
sharkybilly | parceque je veux pas être le seul à avoir eu le soucis et dû acheter un pf qui va bien
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
KaneZe |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Heu... Faut pas mettre de filtre lol, sinon ça fuit c est logique... Par contre c'est ballot l'encoche. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 04-12-2013 à 07:06:24 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
make install |
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 11:18:44 ![]() ![]() |
make install |
|
David7578 |
|
vinceboulet My favorite things | La france se met au café Message édité par vinceboulet le 04-12-2013 à 11:47:53 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 04-12-2013 à 14:00:47 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Vicporc |
|
sharkybilly |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 17:10:44 ![]() Bonjour à tous !
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté. | Bonsoir,
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
frandon Citation personnelle associée | CC : --------------- Cdlt, |
acteon89 |
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 05-12-2013 à 08:44:24 |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 05-12-2013 à 09:13:46 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
sharkybilly |
|
evilguinness | Bon ben va falloir commander 2Kg et congeler, donc... --------------- |
Ryan Foupoudav |
Elle est moche la gran gaggia je sais Finalement le moulin manuel n'est pas si fastidieux que ça, il faut moins de 5 min pour moudre un double en ayant le bon tour de main. J'arrive à avoifr la bonne finesse, le bon débit...pour ce qui est de la température, c'est pas encore ça, j'ai pas encore testé en laissant la machine préchauffer pendant une heure avant d'envoyer la sauce. A essayer. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 05-12-2013 à 13:50:04 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
younga |
Message édité par younga le 05-12-2013 à 14:38:29 |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Moi je veux de la Caroline grillée --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
the gaston lagaffe | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 05-12-2013 à 15:26:46 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |