| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
http://www.maxicoffee.com/images/i [...] -motta.jpg Message édité par frandon le 29-11-2013 à 11:38:11 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 10:54:53 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Je crois pour la Brasilia Lady, le diamètre c'est 58mm.... faut que je vérifie. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly | J'ai acheté les miens là http://stores.befr.ebay.be/Precisi [...] ker?_rdc=1
|
evilguinness | Bah merde merci tu me refous juste le nez sur le tamper boule de billard --------------- |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 29-11-2013 à 13:07:13 |
younga | et je connais un p'tit jeune qui peut vous faire des tampers en bois sur mesure. il travaille sur un tour.
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 13:53:06 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Merci bien les gars --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FrigoAcide | Parler d'espresso, c'est un peu comme parler politique finalement : chacun est persuadé d'avoir raison et veut "apprendre" aux autres, et ça se finit en insultes et en piques pourries niveau maternelle.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
titouns | Un Tamper en plastoc c'est pas top je trouve quand on veut faire tassage sans appuyer comme un boeuf. Le tamper en métal permet de sentir la force qu'on exerce sans en mettre trop. |
falaenthor Long Long Man |
sharkybilly |
|
falaenthor Long Long Man | Ouais et je vais me faire un café du coup!
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness |
--------------- |
evilguinness |
--------------- |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Message cité 1 fois Message édité par Banky le 29-11-2013 à 19:18:09 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
multivitamine Marchande avec cela. | Je continue? où c'est hors sujet la restau de ma levier MicroCimballi? Message cité 3 fois Message édité par multivitamine le 29-11-2013 à 19:26:59 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
lolo77370 |
|
David7578 | Pfff, on peut même pas mettre d'OPV sur cette machine |
sharkybilly | |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
gsans Slow food... slow.... | Je m'incruste, mon graal est arrivé !!!!
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga | fais gaffe de bien rentrer le zizi qui dépasse au dessus de la grille dans son froc ! |
gsans Slow food... slow.... |
C'est le voyage, ça l'a émoustillé --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Dites voir les bricoleur du topic, ça va chercher dans les combien de l'armaflex pour faire le tour de la chaudière d'une oscar ? Il faut vraiment que je change la poudre qu'il y a autour. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
younga | une dizaine d'€ fdpin je pense |
evilguinness |
Et je vais te piquer la première photo pour le projet de FP, merci Tiens pis Multi, j'vais aussi piquer tes photos de machines en pièce pour illustrer l'état d'une machine d'occasion Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 30-11-2013 à 10:07:04 --------------- |
sharkybilly |
|
younga |
|
make install |
|
sharkybilly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |