| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent : La résistance du café n'est JAMAIS constante. (disons, avec une tolérance pas trop méchante : "constante" 70% du temps seulement)
Tout le reste est super, les sondes, le contrôle total, la programmabilité de tout, pression ( max
Mais je pense quand même qu'ils savent ce qu'ils font même si leur shots tirés par des barista son nazes, quid du barista? lol
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 20-11-2013 à 17:25:45 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 17:16:30 ![]() ![]() |
younga |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sharkybilly |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
pyromanu | Ca me rappelle un débat sur les OPV... Loi de fonctionnement (débit-pression) de la pompe vs resistance du café. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Même avec des dosettes jte met à l'amende, la dosette sait à qui elle à faire, elle se transcende. Message édité par multivitamine le 20-11-2013 à 18:20:28 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
FrigoAcide | Bah ouais je suis lourd, mais je comprends pas comment le responsable de la first page peut utiliser cette machine, c'est tout --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 18:21:54 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Non mais cette first page
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sperate |
|
pyromanu | Go fin de la page 712, ya plus les graphiques depuis et je me souviens même plus comment ça s'était fini. |
RandallBoggs |
|
balaste |
|
sperate | multi
J'ajouterai à ça la section de sortie qui est 4 fois plus petite sur le filtre 1T
|
multivitamine Marchande avec cela. | T'as oublie daller jusqu'à la page 717. La ou je calme tlm avec un exemple niveau ce2. Et par la même constater la disparition a jamais de mes opposants. ...qui reviennent un an plus tard faire genre j'ai rien démontré Tu tes trompé en me disant se voir ma copie. Puisque de ton expérience tu confirmes ce que je me tuais a leur dire. Édit 2 : non tes encore pire, tu affirme que la loi Darcy modifie les spécificités dune pompe OK bye
Ouai j'ai lu en plusieurs fois Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 20-11-2013 à 22:08:15 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
multivitamine Marchande avec cela. | A 800 jte la lâche Tout le matos d'origine. J'ai mon moulin a inclure aussi ... 850 avec le moulin livraison en mains propre . avec mesure de dureté/pH de ton réseau d'eau et installation. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 20-11-2013 à 22:16:05 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gsans Slow food... slow.... | Juste pour dire que je ne remercie pas Sharky-Billy qui va sans doute me faire passer du côté obscur de l'expresso..... Il mérite un BAN pour détournement de Nespresso. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
younga |
multivitamine Marchande avec cela. | La démo ce2 c'était la vidéo YouTube dun kit grimac a fuite réglable. Fin de l'histoire merci affaire classée dossier suivant. vidéo facilement trouvable. Message édité par multivitamine le 21-11-2013 à 00:17:56 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
h3bus Troll Inside | Ben oui, mais avec un OPV la donne est différente, car la pression est fixe. --------------- sheep++ |
sharkybilly |
|
sperate |
|
sperate | Je suis d'accord avec ton post h3bus mais quand tu dis
tu veux dire la pompe+l'OPV.
|
h3bus Troll Inside | Je te la fait quand tu veux (ou alors on se comprend vraiment pas et on ne parle pas du tout de la même chose).
--------------- sheep++ |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
sperate | J'ai vu la video youtube "OPV Oscar".
|
Tu peu pas avoir 9 bar filtre aveugle alors qu'en perco aussi ! Tu le veux ce SMIC ou pas ?
De rien --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |