| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
h3bus Troll Inside | Reprise du message précédent :
--------------- sheep++ |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 23:03:46 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
multivitamine Marchande avec cela. | Plutôt du mir? Ou du paic citron ? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Ben tiens sur le premier thread, quelqu'un a posté un latte fait avec du café instantané et du liquide vaisselle : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
sharkybilly |
|
FrigoAcide | Oui mais le sien est au pamplemousse, ça apporte un peu d'amertume... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
KaneZe | voilà, suis sur Paris, après 11H de vol, j'ai enfin pu ouvrir et découvrir mon colis.
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 09:17:32 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Dans pas mal de bars, tu peux pas boire un café tout de suite, surtout quand les tassent zonent sur le premier rang en haut de la machine
--------------- Cdlt, |
FrigoAcide | Fais gaffe aux paquets de café dans l'avion, apparemment il faut absolument les prendre en cabine et pas en soute, ils ne supportent pas la baisse de T°C... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
h3bus Troll Inside | La température soute est presque identique à la température cabine hein! --------------- sheep++ |
frandon Citation personnelle associée | ça caille en soute, sauf l'endroit ou on met les animaux il me semblait --------------- Cdlt, |
h3bus Troll Inside | Il y fait plus froid qu'en cabine, c'est certain, mais ça ne descend pas plus qu'un frigo. Le café ne devrait pas souffrir.
--------------- sheep++ |
titouns |
|
titouns |
|
FrigoAcide |
vinceboulet My favorite things | ce matin j'ai pris une photo de mon extraction, sans même y penser Message édité par vinceboulet le 18-11-2013 à 10:30:33 --------------- normal, j'ai mis des chips |
frandon Citation personnelle associée | balance des blancs à chier, du coup on croit que c'est correctement extrait --------------- Cdlt, |
vinceboulet My favorite things |
Vicporc |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Au lieu de 10€/l... Comestibles... Message édité par multivitamine le 18-11-2013 à 13:44:05 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
FrigoAcide | 200€ / litre ? Mais de quoi tu parles ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Vicporc | C'est un copié collé, c'est vers la fin de l'onglet "Guide, tests" (sous la photo de la galette) |
multivitamine Marchande avec cela. |
Et j'ai testé ce matin : le liquide vaisselle ne brûle ni de fait de peau comme le lait. fin du débat.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 18-11-2013 à 15:29:46 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
FrigoAcide |
multivitamine Marchande avec cela. | Oui, c'est pour ca que j'ai appris à conduire sur cheval, ça évite de gaspiller de l'essence Message édité par multivitamine le 18-11-2013 à 15:58:55 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Salut !
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sharkybilly |
Malongo Petits Producteurs. http://boutique.malongo.com/cafes- [...] ce-26.html mais dépêche-toi d'acheter un moulin... ça change la vie. Message cité 2 fois Message édité par sharkybilly le 18-11-2013 à 16:54:00 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour la référence, bro' ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Vicporc |
Pour le moulin, vu qu'une bialetti ne demande pas une mouture extra fine, un moulin plus basique devrait convenir, je ne sais pas ce que donnent les vieux pigeot par contre. Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 18-11-2013 à 17:01:31 |
sharkybilly |
|
Nashtbg 無駄だ | Hello,
|
multivitamine Marchande avec cela. | 243%+ grande la chaudière silvia... --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Nashtbg 無駄だ | Merci |
multivitamine Marchande avec cela. | PLus grande égale meilleure tenue en Température. (ce qui est TRES important)
http://expresso.cultureforum.net/t [...] silia-lady Au milieu de la page j'en parle. et j'abandonnais ce retour pompe, que j'avais baptisé "loopback", pour raison d'absurdité de régulation déterministe. J'en avais aussi fait part à Enstein, lors d'un congrès scientifique à Vienne, on avait bien ri, sacré Bebert! Ce sont des documents rares et inestimables car mon atelier et tous mes manuels furent brulés lors d'une expérience. Depuis ce type de recherche a été abandonné quand le préfet eu interdit l'utilisation de plusieurs transfo en parallèle dans un dispositifs à percolation domestique Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 18-11-2013 à 19:38:13 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |