| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent :
t'en veux combien? Allez! --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 21:44:18 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Non mais entre nous, tu donnerais 1100€ à quelqu'un qui s'appelle NonoBingo, fait une faute d'orthographe par mot, et ne poste aucune photo du matos, pour économiser 20% sur le prix du neuf ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
evilguinness |
C'est soit un mélange de Hasbean soit un mélange de Square Mile (du Sweet Shop), tiré à la Mefra sauf la troisième (vu le volume c'est tiré à l'Europiccola). Globalement les grains que je préfère tirent assez clair, c'est du léger type Moka (enfin pour ceux que je connais). Même si récemment je me suis mis aux mélanges (avec sucre
Pour la petite histoire, dixit un Ancêtre depuis malheureusement disparu, un certain La Ducale (le premier à s'être intéressé à ma S27 après Gaston Puis à toute fin utile je précise que Multi (qui a fini par lorgner sur ma S27 en mode vautour Message édité par evilguinness le 15-11-2013 à 21:56:31 --------------- |
sharkybilly |
multivitamine Marchande avec cela. |
Qu'est-ce ten a a fiche d'un pseudo ? Tu verrais celui que j'ai sur eBay tu te demanderais comment j'ai fait fait pour avoir 1237 ventes? Tu zappe les annonces lbc parce que y'a des fautes? Tachetes plus rien alors.... Les français sont nuls en ortho et la pluspart quasi illettrés. Faut que je mette Jean marc gentil. Simon labbe pierre pour atirrer le Pékin alors ? Tu donnes des conseils alors que jsuis sur que tes le seul ici a y croire quand on te promet par mail d'enlargir ta peniche. C'pour ca que t'as plus de soux pour une bezz du coup tessayes de niquer ma vente Ceux qui me contact sont intéressés par ce qu'il la veulent. Et m'explique pas qu'il faut poster sur forum expresso t'étais même pas nė quand jy faisais mes classes
Message édité par multivitamine le 16-11-2013 à 07:07:36 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
eclips | Bonjour, j'ai du changer la vis de la douchette de mon oscar.
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Une douchette avec sa vis coûte 5€ chez Elektro's, tu peux demander s'ils vendent la vis seule --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 20:54:22 ![]() ![]() |
sharkybilly | On te l'avais dit pourtant |
make install |
|
tombig Il est où mon avion? |
lolo77370 |
|
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
isologue Certains l'appellent giorgio |
L'arme absolue. Message édité par isologue le 17-11-2013 à 14:51:30 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
h3bus Troll Inside | L'échangeur c'est surtout pratique si t'as besoin de la buse vapeur, d'après ce que j'ai compris.
--------------- sheep++ |
FrigoAcide | D'un point de vue pratique, l'échangeur thermique permet aussi d'avoir une T°C toujours stable, et donc de ne pas avoir à pratiquer le temp surfing (faire chauffer la résistance puis faire refroidir la machine n secondes pour obtenir la T°C d'extraction idéale) comme sur les Lelit ou la Sivia. Quoique on est plusieurs sur l'Oscar à donner un coup de vapeur avant l'extraction pour faire remonter la T°C, je ne sais pas si c'est vraiment utile, est-ce que quelqu'un a déjà fait des mesures avec un thermomètres ? D'un point de vue pratique, l'Oscar domine donc largement. Pour ce qui est du résultat en tasse, j'ai toujours lu que l'Oscar battait tout le monde dans sa gamme de prix et valait même des machines deux fois plus chères, mais d'autres disent que c'est kif-kif avec un Silvia par exemple : http://expresso.cultureforum.net/t8181-silvia-vs-oscar edit : ah mais pardon, avec le PID sur la Lelit, pas besoin de temp surfing normalement... Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 17-11-2013 à 19:53:31 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sharkybilly |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
HipiPeep | tf1 en ce moment, reportage sur un torréfacteur --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
sperate | Bonjour,
|
FrigoAcide | Alors j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, tu es parti pour regarder des dizaines de vidéos et faire des essais pendant des semaines avant d'arriver à quelque chose de sympa...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Pour le moulin en revanche, à ce prix, je pense que tout le monde sans exception te conseillera plutôt l'Eureka Mignon... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Mouais, je peux simplement te dire que l'Eureka est plébiscité par énormément de monde, en revanche je n'ai jamais rien lu sur le Lelit PL044MMT... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Ah et si possible, prends-toi un modèle sans timer ou avec timer déconnectable... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Ou un Demoka... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Tu ferais une grave erreur de passer a côte. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Ou plutôt si, mais pas du tout comme tu le conçois Il s'agit la de chasser lair résiduelle qui trompe le pressostat. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 17-11-2013 à 22:27:24 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
C'est facile comme tout, en quoi que tais mis un an pour réussir est un étalon d'apprentissage? Évite les troll de liquide vaisselle steuplé. Du décrédibilise le topic t'es relou Édit : pour ne pas passer pour un sensureur, enfermé dans la caverne de Platon, je t'invite a nous concoqueter un dossier complet sur l'analogie de la mousse de lait a celle du liquide vaisselle Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 17-11-2013 à 22:23:58 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
multivitamine Marchande avec cela. | ... Et tu parles d'aspirine
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Oui oui j'ai appris a conduire en cheval. Fait un dossier sinon jalerte ma modération pour troll. Tu pourras plaider lirresponsabilite de ton post pour cause de médication Ou accéder au cercle très ferme de la postérité première pagèsque ! , pour cette avancee scientifique --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
FrigoAcide | J'attends tes conseils pour la médication, à lire tes posts j'ai l'impression que tu es plus doué pour les cachets que pour l'espresso... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sperate |
|
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |