| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 20:24:14 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
make install |
|
FrigoAcide | Elle est déjà en pré-vente à 500$, prix définitif prévu 800$ : http://store.zpmespresso.com/colle [...] so-machine
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
pyromanu | Mais est-ce qu'une OPV serait pas utilse sur un thermobloc PID? |
Jsuis expert ou un bonobo? J'ai pas étudié leur invention. Mais a 2000W un thermobloc faudrait contrôler la chauffe comme le refroidissement. ( activement...pas par simple arret de chauffe)Ou préchauffer le réservoir etc... Le bordel . C'est impossible quoi Même une vraie bécane 300cc il l faudrait préchauffer le réservoir ou ajouter un thermobloc. Bref. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-11-2013 à 22:50:16 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 22:54:47 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Le pid ne fait pas de miracle. Le PB c'est rester stable immédiatement, tout le temps, et peu de temps. Si il le font je l'achète. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 15-11-2013 à 00:39:19 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
|
FrigoAcide | Multi, même si la machine marche bien, il te reste ensuite à moudre du café et lancer une extraction, et ça on n'est pas sûr que tu saches le faire... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | C'est vrai que la page 1 du topic est maintenue par la seule personne qui boit du Senseo chez lui... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
evilguinness | A chaque jour sa nouveauté. Aujourd'hui, je veux une Rok. A demain pour la prochaine machine que je veux --------------- |
frandon Citation personnelle associée | En règle générale, la température de l'eau doit augmenter avec le degré de torréfaction ou c'est plutôt l'inverse ? --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
FrigoAcide | Sébastien en avait parlé sur le blog MaxiCoffee : http://cafe.maxicoffee.com/blog/qu [...] -expresso/ Puis avait mis l'article à jour sur son propre blog : http://www.espressologie.fr/barist [...] xtraction/
Y'a pas vraiment de conclusion claire et simple, je pense que c'est surtout "démerde-toi en fonction de ton grain, fais tes propres essais" edit : il ne parle pas de l'influence de la pression de la machine, d'ailleurs de façon générale je ne sais pas du tout si tu es censé y toucher, ou bien si tu la règles à 9 bars une bonne fois pour toutes et basta. Message édité par FrigoAcide le 15-11-2013 à 13:34:36 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 15-11-2013 à 14:49:15 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
FrigoAcide | Isologue, toujours en mode "moi je fais comme ça alors pourquoi les autres feraient autrement ?" --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
lolo77370 |
|
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 15-11-2013 à 17:13:33 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
GzK | |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | T'as eu des réponses pour ton annonce ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Bon Multi on va dire que tu as le droit de garder la première page si tu arrives à poster au moins une extraction aussi réussie que celles de evilguinness --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
FrigoAcide | T'as pas des nouvelles photos par hasard ?
FrigoAcide | Tiens ça faisait longtemps que je n'étais pas allé voir les news, et justement : http://www.espressologie.fr/materi [...] predosage/
FrigoAcide | Non il ne moud pas à l'avance, il pèse à l'avance, c'est différent. Et puis je te rappelle que le Président de ce topic boit du Lavazza en dosettes, tout se perd --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
t'en veux combien? Allez! --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |