| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 20:40:03 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sam_barton | Bref... y a pas assez de café ! |
pekbull | drap |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gsans Slow food... slow.... |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 16:31:04 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Ha bon, c'était ça --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
h3bus Troll Inside | Bon j'ai changé de torréfacteur, et ben je préfère mon ancien pô cher qui ressemble à rien. La je suis allé à Vincennes, le grains n'est pas frais --------------- sheep++ |
sam_barton | C'est vrai que la tasse avec des dorures, c'est kitsch ! |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsans Slow food... slow.... | Oui je rince ma nespresso au paic citron, sûrement un reste en fin de mouture.......:-P --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Je sais je sais... Je vous ai dit, un jour j'aurai une vraie machine à espresso. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Je serais bien tenté par une petite Gaggia classic... je pense que c'est bien pour débuter non ? (avec le moulin qui va avec bien sur). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
enuma |
qu'il savait pas s'en servir, donc s'en servait pas Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 03-11-2013 à 14:40:55 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sam_barton |
|
David7578 |
|
Message édité par multivitamine le 03-11-2013 à 17:07:06 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
morgani | Bon je galère, impossible pour moi de mettre plus de café (souvent ça touche la douchette), j'ai essayer de moudre plus fin mais ça ne change rien. Il y a un petit filet noir dense qui coule et après c'est de la flotte alors que la tasse est à peine à la moitié voir moins. --------------- -=Mon topic ventes=- |
David7578 |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
morgani | Essaie avec de la mouture moins fine, pareil en plus rapide, pas de channeling mais la surface n'est pas lisse (le milieu est bombé). --------------- -=Mon topic ventes=- |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 03-11-2013 à 18:05:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |