| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 13:31:51 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
polo021 | Merci pour vos réponses. J'en suis très satisfait |
sam_barton |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness |
--------------- |
sam_barton |
|
younga | pour rappel, quand le bouchon n'avait pas encore été mis, j'avais bricolé comme ça |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 21:58:07 ![]() ![]() |
evilguinness |
Pas de quoi t'ennuyer, c'est minime comme truc Et t'avais essayé de sortir un truc avec le T branché ? Car c'est bien celui-là dont je parle et il est ouvert des deux côtés, donc deux côtés à boucher. Le côté qui pointe vers le haut, le "petit" est en 1/4. Le gros côté est quelque part entre le 1/4 (trop petit) et 3/8 (trop grand). Je me demande quand même si le diamètre du petit coude que tu avais mis n'est pas 1/8... A vérifier. Enfin bref j'ai toujours une voie de sortie, c'est pas un problème. Message édité par evilguinness le 31-10-2013 à 22:14:44 --------------- |
younga | square mile est tout de même rapide, commande du dimanche et dans la bàl cet après midi |
evilguinness | Curieux de voir ton retour sur le Red Brick, je l'ai trouvé plus léger que les précédents, le dernier. Le Sweet Shop, très bon choix, comme toujours --------------- |
morgani | Vu que l'on peut montrer ses horreurs: http://www.youtube.com/watch?v=ezA [...] e=youtu.be
--------------- -=Mon topic ventes=- |
h3bus Troll Inside | Moud plus fin... --------------- sheep++ |
David7578 | Et diminuer un peu la quantité de mouture. Sinon, très belle tasse, c'est quel modèle? On peut les trouver où? Merci |
sam_barton |
|
C'est une tasse tout à fait conforme, et qui convient parfaitement à du 2T. Ça prête à confusion, mais en 1T il ne l'a remplirait qu'à moitié voila tout. On utilise le terme T (tasse) mais un espresso simple ca rempli pas du tout une tasse Message édité par multivitamine le 01-11-2013 à 16:11:12 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
morgani |
Message édité par multivitamine le 01-11-2013 à 16:16:44 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
morgani |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
David7578 |
|
morgani | Donc il faudrait moudre plus fin avec moins de café ? Peut être tasser un peu moins fort aussi. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Message édité par multivitamine le 01-11-2013 à 17:43:58 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
David7578 | J'ai remarqué qu'un filtre trop rempli peut entraîner une baisse de créma. En lisant ton descriptif, j'ai peut-être sur interprété ce point. |
morgani | Mais avec plus de café il y aura moins de pression...
morgani |
sam_barton |
|
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
FRandon Citation personnelle associée | On peut aussi mettre un filtre pressurisé --------------- Cdlt, |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |