| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
enuma | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par enuma le 25-10-2013 à 11:45:23 |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 02:26:34 ![]() ![]() |
evilguinness |
J'avais mis un Message édité par evilguinness le 25-10-2013 à 07:31:51 --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. |
Arrêter la perco plus tôt. Je vais mettre cette phrase en P1, merci Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 25-10-2013 à 07:51:49 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
David7578 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
multivitamine Marchande avec cela. | A La coulé, où un peu avant, quand t'entends la pompe forcer (faire moins de bruit). Mais c'est mieux dès que ça coule, quand tu sais que t'as préparé correctement. Or, un shot qui met 1min à commencer à couler, peut couler en 25-30s, et il est pourtant à jeter dans l'évier, donc, dès le déclenchement, nan Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 25-10-2013 à 08:39:26 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sharkybilly | Merci enuma pour la démarche |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
David7578 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 09:26:51 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-10-2013 à 11:36:33 |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 25-10-2013 à 12:01:30 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Il s'agit d'un temps de perco, or il n'y a pas de perco avant un certain temps après l'appuie du bouton. Remplissage, pre infusion, percolation... C'est d’ailleurs ce temps qui par expérience va prédire le résultat en tasse ( si yen a un) Pas simple que ca...
Et puis on chronomètres pas quand on maitrise un peu son sujet. Message édité par multivitamine le 25-10-2013 à 12:01:04 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-10-2013 à 12:53:13 |
FrigoAcide | Si tu l'as achetée chez Elektros, n'hésite pas à envoyer un mail à Gianni, tu peux aussi ouvrir un topic sur http://expresso.cultureforum.net/. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sharkybilly |
Message édité par sharkybilly le 25-10-2013 à 16:43:55 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | @gastonnumeral : Pas d'origine mais on peut rajouter un kit. http://elektros.it/shop/fr/kit-de- [...] -bars.html Message édité par DannyElfman le 25-10-2013 à 16:43:59 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sharkybilly |
|
tombig Il est où mon avion? | Désolé pour mon 1er post j'ai écrit opv alors que c'était la casse vide (sécurité)... J'espère que c'est ça en tout cas |
David7578 |
|
FrigoAcide | (je copie ici mon message posté en face --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Le goût de brûlé, tu n'as pas besoin d'avoir un grand palais pour le reconnaître, il saute pour ainsi dire à la gorge --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
titouns |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Deuxième weekend de test de mon guatemala HasBean :
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 26-10-2013 à 09:51:16 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bluesteleyes No mercy! | Parfois, j'ai l'impression d'être le bouffon de service. Si j'ai bien tout lu, tout le mode s'accorde à dire que la réussite d'un café est plus facile avec le filtre 2T.
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
FrigoAcide |
bluesteleyes No mercy! | J'ai refait un café avec le 1T, résultat correct.
FrigoAcide | Là tu arrives aux limites de ton moulin tout simplement, tu as besoin de moudre plus fin mais ton moulin ne le permet pas. Pour la buse en plastique, je crois qu'elle ne sert que pour les filtres pressurisés, et qu'il faut l'enlever quand tu utilises des filtres classiques !! Vérifie dans le manuel utilisateur... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! | Est-il possible que quelqu'un mesure la température du café (réussi) dans la tasse une fois coulé? J'essaye de comprendre cette machine indomptable Message cité 2 fois Message édité par bluesteleyes le 26-10-2013 à 11:41:21 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
make install |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
bluesteleyes No mercy! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |