| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
vinceboulet My favorite things | Reprise du message précédent : --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 11:34:55 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio | - C'est vrai que quand ça glisse au fond, c'est jouissif --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
mkswing |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
titouns |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
FrigoAcide | Alors qu'avec un doseur, plus de problèmes d'amas --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 13:57:28 ![]() ![]() |
titouns |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 17-10-2013 à 14:35:02 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message édité par isologue le 17-10-2013 à 14:37:27 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
balaste | Je viens de sortir un god shot avec le malabar cataldi |
F22Raptor Tête en l'air ... | Bon, les Parigots, je ne saurais trop vous conseiller d'aller vous prendre un café chez Téléscope (rue Villedo, à côté du Palais Royal).
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 17-10-2013 à 21:47:14 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
younga |
|
balaste |
|
FrigoAcide | De toute façon un vrai italien ça rentre ça boit son café debout au comptoir ça paye et ça s'en va, pas besoin de chaises --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FrigoAcide | J'hésitais entre une Pavoni et l'Oscar, mais ce qui m'a éloigné de la Pavoni, c'est qu'apparemment après deux cafés elle chauffe trop et demande de refroidir pendant une heure avant de lancer une nouvelle extraction.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Si tu as une Europiccola + une Oscar, j'imagine que le réglage du moulin n'est pas le même entre les deux machines, sinon c'est trop simple ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
falaenthor Long Long Man | Non, tu fais erreur. La VRAIE solution est avant tout de changer de CAFÉ! Le goût merdique vient du café merdique. Aucune cafetière ne changera cela. Avec un vrai bon café tout sera différent, promis Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 18-10-2013 à 17:02:40 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FrigoAcide | Il y a des gros fans des cafetières italiennes... enfin surtout des italiens je pense. Perso je te conseillerais plutôt d'autres méthodes d'extractions dites "douces", comme la cafetière à filtre tout simplement. Au boulot j'utilise un Clever Dripper qui est un modèle réduit en quelque sorte.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 17:06:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 17:12:44 |
fredjke | Ben déjà le goût bizarre ça doit s'approcher du goût de brûlé ...
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 18-10-2013 à 17:28:21 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 17:47:00 ![]()
|
FrigoAcide |
ilium Candeur et décadence |
evilguinness |
--------------- |
FrigoAcide | Mon joint d'Oscar était pourri aussi cet été après seulement quelques mois d'utilisation. J'ai réalisé que je laissais le porte-filtre enclenché quand la machine était éteinte, c'est peut-être ça qui l'a abîmé. En tout cas je l'ai changé et depuis plus de problème. Enfin si parfois quand j'utilise le filtre 1T La Marzocco, peut-être qu'il n'est pas 100% compatible... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
cairn-ivore | SI je dois changer le joint moi même |
cairn-ivore | Ca semble dans mes cordes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |