| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 18:50:08 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sharkybilly | ouais c'est dingue !! avec presque le même pseudo |
FrigoAcide |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
FrigoAcide | Ben au départ c'était certainement un spermatozoïde et un ovule, comme tout le monde --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 11:11:47 ![]() ![]() |
gaston10241 | Je ne suis pas trop le topic en ce moment... Mais à chaque fois que je reviens, c'est toujours le même bordel... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Et encore, tu ne vois que le dessus --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Et Gaston qui me répond sur un autre topic --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
David7578 | Et voilà. Après tout, tant que ça marche pour moi, pourquoi partager hein? Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 09-10-2013 à 16:30:06 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Moi je ne la trouve pas si bête cette modif --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
FrigoAcide | Moi je ne remplis pas mes filtres à ras-bord donc rien à foutre --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Message édité par isologue le 10-10-2013 à 08:14:23 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
ark No wukkas | Vous connaissez un endroit moins cher que http://elektros.it pour commander une Oscar? De préférence un magasin qui livre à l'étranger et me fera une vente sans la VAT, histoire de gagner 100 eur edit: parce qu'elektros ils me font 180 boules de frais de port et ne déduisent pas la VAT, pas très commerçant Message cité 1 fois Message édité par ark le 11-10-2013 à 13:40:13 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
FrigoAcide | C'est sûr que si tu habites Melbourne, commander une machine de 15kg en Italie n'est pas la meilleure solution... Tu as cherché des revendeurs australiens ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ilium Candeur et décadence |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Message édité par isologue le 11-10-2013 à 16:08:13 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Vous avez une astuce pour nettoyer la grille en plastique de l'Oscar ? Je l'ai passée à l'éponge, au détergent et à la brosse à dent, mais j'ai toujours quelques résidus de café. C'est dommage, je trouve que c'est le seul élément de la machine qui fasse vraiment cheap... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |