| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 14:00:16 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sharkybilly | Vous en commandez 5 chez maxikawa... Ils feront un bon prix... ...au final tu les auras eu au prix de Gianni Message édité par sharkybilly le 24-06-2013 à 10:19:39 |
F22Raptor Tête en l'air ... | OK compris.
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 15:19:28 ![]() ![]() |
Message édité par isologue le 24-06-2013 à 16:16:32 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gianni Le site provisoire http://www.nuovasimonellishop.it/fr/ Message édité par isologue le 25-06-2013 à 13:49:11 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
tom3579 | Non Gianni n'est pas en faillite au dernière nouvelles mais il a un problème avec son provider, je te fais un copier coller de son message posté par ailleurs :
|
evilguinness |
--------------- |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 26-06-2013 à 10:20:33 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ypolem |
|
ypolem |
Message édité par ypolem le 26-06-2013 à 15:12:57 |
vinceboulet My favorite things | lurkeur --------------- normal, j'ai mis des chips |
elpoulpo nickel | Pas de sucre pour ma part, mais j'ai du mal à me passer d'un bon carreau (ou 4 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 26-06-2013 à 17:05:34 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pas mieux Message édité par flo'r le 26-06-2013 à 16:54:37 |
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai gouté le rouge sans sucre c'est pas bon Et si je bois le café des gens/distributeurs sans sucrer, c'est aussi qu'il est servi en mug, et qu'aussi dégueulasse peuvent ils être, ils seront jamais aussi puissant que mes espressi. Et je parle pas de puissance de gout de brulé, ni d'amertume, mais bien d'intensité générale . Aussi je les prends pour avoir ma dose de caféine, et me rappeler que j'aime le café. rien d'autre. Quand je fais un espressi, je sais que je vai rentrer dans un moment de dégustation à savourer, d'autant plus qu'il s'agit que de 50 pauvres petits millilitres. Et j’achète que des demi sucres, et des fois je casse la demi sucre en 2, donc bon... Vous pouvez quand même reconnaitre un bon d'un mauvais fromage blanc même sucrés quand même nan? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 26-06-2013 à 17:26:07 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 26-06-2013 à 17:42:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |