| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 08:28:08 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
KaneZe | Au niveau de l'eau, c'est la Vitel qui reste la meilleure? Notre eau à la Réunion n'est pas du tout calcaire (ile volcanique). |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | C'est volvic qu'il faut prendre ! --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
h3bus Troll Inside |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | Tiens, je suis passé ce soir à la Brûlerie des Ternes (17eme) dont j'avais entendu bcp de bien.
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 20-06-2013 à 22:20:56 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 23:46:58 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Par contre la Grand Barbier remplace avantageusement la Volvic pour beaucoup moins cher --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
evilguinness | Pareil, pas de nouvelles encore. --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. | Exacte. C'est pour cela que j’estime que c'est en retard depuis hier. Je l'ai passée dimanche... Mais bon avec les travaux, juste devant ma maison, vous comprenez, la facteur peux pas passer Je reçois mon journal un fois sur 2, et par 2 . qu'est ce j'en ai a fout' des nouvelles fraiches de la veille? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 21-06-2013 à 09:09:10 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
|
cairn-ivore | Une commande groupée m'intéresse si jamais Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 21-06-2013 à 13:05:26 |
Message édité par isologue le 21-06-2013 à 14:28:06 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | et en Brûlerie de qualitaÿ sur Paris, vous conseillez quoi ?
Message édité par isologue le 21-06-2013 à 19:23:41 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cairn-ivore |
|
Phive Raaah Lovely | Hello,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
sharkybilly |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
cairn-ivore |
|
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
F22Raptor Tête en l'air ... | et une commande multiple chez elektros.it, ça intéresse quelqu'un ? (je commande une Oscar dans qques jours) --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |