| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 16:25:43 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | malheureux, multi va éditer son post de l'époque pour ne pas perdre son statut de taulier ! --------------- Cdlt, |
sharkybilly |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 11-06-2013 à 17:03:00 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
evilguinness |
--------------- |
evilguinness | Faut rien laisser tomber dans l'escalier, dis donc. --------------- |
FrigoAcide | Donc si le café perd ses arômes après 3 semaines au frigo, tous ceux qui font ainsi passent chez leur torréfacteur (ou font une commande Internet) au moins une fois toutes les trois semaines ? Je sais pas vous, mais moi un sachet de 250gr me dure deux semaines --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 21:03:35 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 11-06-2013 à 21:15:11 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sharkybilly |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Avec mon thermobloc + pressu + moulin cuisinart Message édité par multivitamine le 12-06-2013 à 06:31:14 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
prbman |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Pierro_le_fou le 12-06-2013 à 10:11:34 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
prbman |
|
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Blaq | Non plus pour le moulin... C'est problématique pour une machine à expresso, moins pour la cafetière italienne non ? |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Blaq |
Merci pour vos réponses Message édité par Blaq le 13-06-2013 à 23:12:39 |
multivitamine Marchande avec cela. | ou moins ya d'eau, plus tu retires tot du feu, et tu crames moins longtemps le café Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-06-2013 à 00:43:49 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Blaq | On voit pas mal de vieux moulins à mains sur leboncoin. C'est intéressant ? Ou c'est plutôt des pièces de collection ? |
isologue Certains l'appellent giorgio | - D'autres photos si ça intéresse ! Message édité par isologue le 14-06-2013 à 14:18:36 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je mets le lien pour qu'on sache de quoi on parle --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
frandon Citation personnelle associée | c'est pas très cher --------------- Cdlt, |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |