| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
evilguinness | Reprise du message précédent : Le bleu de la borne de droite se connecte au bleu qui vient de l'alim'. De ce côté il reste donc le deuxième bleu que je ne sais pas où brancher. Il reste aussi le noir qui vient du thermostat et le noir qui vient de l'alim'. Le dernier, c'est le truc rond qui vient se coller derrière le bâti, pas de problème pour ce dernier. Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 14-04-2013 à 09:31:28 --------------- |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 09:29:55 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
evilguinness | Vue la gueule du truc c'est du senseo, hein, et il a fait exprès de poster ça ici Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 14-04-2013 à 09:40:53 --------------- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
younga | voilà la seule photo que j'ai trouvé chez moi
|
sharkybilly |
|
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:43:58 |
evilguinness |
Quand tu parles des deux petits fils de la loupiotte, tu veux dire le petit gris de la borne de droite (sur la photo) et le petit bleu de la borne de gauche qui s'entortillent ? Parce que si c'est bien le cas (je devine que je dois pas tomber loin - au pire c'est une autre fil Du coup ce fil bleu va sur la borne de droite de l'interrupteur, le fil noir venant de l'alim' au milieu, celui qui vient du thermostat à gauche (cf. http://www.orphanespresso.com/Mini [...] 586-1.html si je comprends bien le schéma). Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 14-04-2013 à 16:28:16 --------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
j'ai loupé le début, je vais voir si je l'ai en replay sur la freebox Message édité par PinkFloyd31 le 14-04-2013 à 16:30:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
younga |
|
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 16:32:40 ![]() ![]() |
younga |
|
evilguinness | Nan, j'ai que dalle en matos électrique, justement. Acheter un petit multimètre à quelques euros ne serait pas un mauvais investissement... --------------- |
younga | 10 € en gs...et puis un contrôle avant mise sous tension, ça rassure beaucoup |
evilguinness | Sauf que je suis une burne et va falloir me dire quoi mesurer et quelle valeur obtenir --------------- |
younga |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Les 2 font la paire --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Un petit article sur les nouveaux lieux de dégustation de bons espressi à Paris : http://www.lemonde.fr/style/articl [...] 75563.html |
sharkybilly |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
427ci | ça vous parle les grinder pro Promac ?
Message cité 1 fois Message édité par 427ci le 15-04-2013 à 13:38:13 --------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
guigotech |
et c'est très bon Message édité par guigotech le 15-04-2013 à 11:15:30 |
tibolafaute | Ok, merci de ta réponse.
|
sharkybilly | Utilise de la Volvic ou de l'eau filtrée pour la prochaine et tu pourras détartrer 1 fois par an pour la forme ;-) |
cairn-ivore | Petit CR sur ma commande Cataldi
|
FrigoAcide | J'ai passé commande chez Cataldi jeudi soir dernier, mon colis est toujours chez Mondial Relay à Rennes... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Krups |
younga |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sharkybilly | Un troll par jour, en forme toujours :-D |
tibolafaute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |