| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
ztg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 16:35:24 ![]() ![]() |
sharkybilly | Dans des tasses Belges une fois |
FrigoAcide | Salut tout le monde, en ce moment j'essaye d'utiliser mon filtre 1T, et je me retrouve avec une galette de marc complètement sèche que je dois décrotter à la cuillère, vous savez si c'est courant comme problème avec le 1T ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
evilguinness | Ah au passage, j'ai donc commandé chez hasbean du "cascara" : Donc si y'en a un qui veut goûter, qu'il me dise, j'en refile volontiers. Message édité par evilguinness le 03-02-2013 à 11:00:47 --------------- |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 11:25:53 ![]() ![]() |
cotugno |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Sans doute oui. |
Message édité par isologue le 03-02-2013 à 18:22:08 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Oui, il faut régler en tirant un vrai shot, avec un vrai café. Attention au café trop vieux/de mauvaise qualité qui a tendance à couler à grand flot --------------- Mon Flickr |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 04-02-2013 à 08:16:10 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
tombig Il est où mon avion? | suite aux précieux conseils d'Isologue, j'ai commandé un PF LM pour l'Oscar, c'est incroyable la quantité de café qu'on économise pour un expresso |
vinceboulet My favorite things | filtre ou porte filtre --------------- normal, j'ai mis des chips |
tombig Il est où mon avion? |
|
multivitamine Marchande avec cela. | 1Kil de cristallina.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
lolo77370 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | C'est clair qu'il à tellement de choix que c'est suspect comme je l'avais déja dit.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | J'ai oublié ma handpresso à la maison Je pense que c'est le truc le plus pénible dans le boulot de nuit --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
evilguinness |
--------------- |
multivitamine Marchande avec cela. |
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai pris TNT express 24h.
Message édité par isologue le 07-02-2013 à 14:59:46 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga | faut admettre que le colis relay c'est bien. Pas besoin de guigner la voiture jaune et surtout de trouver un avis de passage "que t'as pas besoin de te déplacer car il remet ça le lendemain" ....alors que t'étais làààà |
multivitamine Marchande avec cela. | Nan parceque si je suis pas là, ça laisse dans un relais justement --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message édité par isologue le 07-02-2013 à 15:42:17 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |