| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Reprise du message précédent :
Message édité par maximew le 23-01-2013 à 11:02:46 --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 10:50:16 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tombig Il est où mon avion? |
Message édité par tombig le 23-01-2013 à 20:06:02 |
nasdak | Salut les cocos. |
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gaston10241 | A 50 euros, c'est quand même pas si courant que ça... mais ça arrive ! Même parfois moins cher.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sharkybilly | Je viens de choper une Reneka Duo à 25€ mais en Gelbique (une fois) Message édité par sharkybilly le 24-01-2013 à 10:28:19 |
lolo77370 |
|
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 11:14:07 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Quand on cherche un Mazzer à vil prix, on ne cherche pas "mazzer" . #hint |
ztg |
gaston10241 | en effet, ça marche --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cotugno |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Jeu vous a vé di Ou bien "moulain de marque 650W" Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 25-01-2013 à 02:42:55 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness | Mon Santos à 30 euros pointé par Gaston, c'était une annoncé pétée de fautes d'ortho aussi. Enfin si j'me souviens bien, j'avais fait un long post pour indiquer "comment chercher du bon matos pas cher" mais y'en a un ou deux qui m'avaient hurlé d'effacer ça tout de suite Ce que je peux comprendre avec la bande de lurkers crevards qui traînent dans le coin... Bon sinon je viens de finir un CoE de chez hasbean, petit craquage pour un paquet à £12. Excellent, vraiment. Surtout que
C'est celui-là. Et comme j'aime bien ça, l'orange... voilà quoi. Effectivement dans la tasse c'est un petit mélange léger d'agrumes avec une très très légère pointe d'acidité très bien placée. Message édité par evilguinness le 25-01-2013 à 07:37:13 --------------- |
phoenixx poire à réaction | J'ai ENFIN reçu mon Ascaso Basic (enfin un modèle neuf) de retour SAV après moultes emmerdes, et quelle ne fut pas ma surprise de voir que le modèle avait été amélioré : Message édité par phoenixx le 25-01-2013 à 12:19:37 --------------- Flick r |
phoenixx poire à réaction |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
evilguinness |
--------------- |
ztg |
|
sharkybilly | Au début on utilises un balance de précision 0,1gr quelques euros sur le net et c'est très utile, ça épargne bien des cheveux blanc ;-) |
ztg | aussi, j'imagine que le 14gr c'est pour un shot, donc 28gr pour le double?
Message édité par ztg le 25-01-2013 à 22:18:19 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message édité par isologue le 26-01-2013 à 11:50:58 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
falaenthor Long Long Man | Ya intérêt.....! Message édité par falaenthor le 26-01-2013 à 13:01:12 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:42:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |