| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 17:29:09 ![]() ![]() |
evilguinness | Ouais ben on remplace le style massif industriel par un style massif plastique quoi --------------- |
ztg |
|
younga |
Message cité 1 fois Message édité par younga le 20-01-2013 à 17:49:10 |
gaston10241 |
tombig Il est où mon avion? | drapal!
|
gaston10241 | Quand tu penses qu'il y en a qui mettent quatre ans à se décider, après avoir écumé tous les forums... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 20-01-2013 à 20:19:46 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 07:55:51 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | C'est pour ca que je viens ici: pour me faire passer de la bonne crème |
FrigoAcide | Je suis sur un café en grains "mélange goût italien" de mon torréfacteur en ce moment, et c'est abusé, je le trouve trop acide. L'acidité est souvent présente dans ce "goût italien" que proposent beaucoup de vendeurs, ou c'est mon torréfacteur qui a craqué ?
Message édité par FrigoAcide le 21-01-2013 à 11:44:37 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
younga |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Email de Gianni indiquant que le lot part demain Reste plus qu'à éventrer mes capsules Nespresso restantes pour en faire des vrais espressi Message cité 1 fois Message édité par tombig le 21-01-2013 à 14:08:45 |
|
ztg |
|
ztg | niveau budget, je suis pas loin de lacher $50/mois en grains donc bon |
ztg | et une machine de ce type avec grinder integre?
|
ztg | tu veux dire pour une raison de fiabilite? ou bien les moulins integres sont pas de bonne qualite? |
tombig Il est où mon avion? | +1: j'en avais un et de mémoire je devais tourner 100 tours de manivelle pour avoir 10g de mouture (et encore, les meules broyaient gros) |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
gaston10241 |
ztg |
ztg | tu connais ce modele? le moulin est vraiment mauvais? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Rares sont les machines avec moulin intégré de qualité. |
ztg | ok |
ztg | donc en fait a moins d'avoir la patience de faire au moulin manuel, faut mettre 300 boules pour avoir un moulin correct |
ztg | ce sont les grinta ou santos donc, ceux que tu appelles semi pro? Message édité par ztg le 21-01-2013 à 17:55:11 |
ztg | ok je vais chercher ca, merci |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | J'ai pu m'amuser avec le Yirgacheffe Wote.
--------------- Mon Flickr |
sharkybilly | si 4 est trop fin et 5 trop gros ET que tu n'as rien d'intérmédiaire comme réglage, je te conseille d'augmenter légèrement (1gr à la fois) la dose de café. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Message édité par maximew le 23-01-2013 à 11:02:46 --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |