| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
sharkybilly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 22:56:43 ![]() ![]() |
FrigoAcide | J'ai rempli mon filtre à ras-bord, ça faisait 15gr, je ne pense pas qu'il puisse accepter plus... La galette de marc s'est séparée en deux et la partie du haut est restée accrochée à la cafetière (pas de backflush).
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 08-01-2013 à 09:25:51 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
KibitO |
|
gaston10241 | Nous ! C'est le goût ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
phoenixx poire à réaction |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Super, j'ai envie de m'acheter des tasses cataldi maintenant....merci :x --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 16:20:10 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
younga |
younga |
|
younga |
|
younga |
younga |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 20:16:09 ![]() Le flash c'est mal |
vinceboulet My favorite things | s'pa faux --------------- normal, j'ai mis des chips |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Drapeau |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 10-01-2013 à 14:20:36 |
vinceboulet My favorite things | il faudrait que tu goute déjà en effet, c'est une bonne idée, tu es d'où ? --------------- normal, j'ai mis des chips |
younga |
sharkybilly | 'la pris ses goutes... |
sharkybilly | @Youga... tu m'refilles ton adresse par mail ?
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
sharkybilly |
|
FrigoAcide |
J'ai bien compris l'intérêt de monter en gamme pour la machine expresso (en gros meilleur contrôle sur la T°C et la pression, facilités pour enchaîner plusieurs shots à la suite et utiliser la buse vapeur, filtre plus gros pour mettre plus de café, et très certainement une meilleure solidité), par contre je ne sais pas ce qu'un meilleur moulin apporte en plus ? Plus de silence et de solidité ? Sachant que sur l'Ascaso Mini la molette est super précise. Honnêtement le seul truc qui me saoule c'est les projections de café quand je remplis le porte-filtre sous le moulin. J'imagine qu'il y en a moins quand on utilise un porte-filtre plus gros... Message édité par FrigoAcide le 10-01-2013 à 21:12:43 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
younga | juste comme ça une vieille photo
Message édité par younga le 10-01-2013 à 22:08:26 |
vinceboulet My favorite things | Ouais bof --------------- normal, j'ai mis des chips |
younga | merci, je faisais le ménage et je me demandais si je devais les garder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |