| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 15:01:18 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
younga |
|
younga |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 16:41:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 16:43:02 |
acteon89 |
Message édité par acteon89 le 04-01-2013 à 17:46:38 |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 19:48:43 ![]() ![]() |
younga | pareil, coincé par des inconscients qui osent prendre des vacances de nos jours (non mais |
sharkybilly | Ha ouais quand même |
younga | non en grain quand même |
ztg | recemment en Colombie j'ai bu ca: http://amorperfectocoffee.com
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 05-01-2013 à 11:15:51 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sharkybilly | Je pense que c'est de l'amertume que ça apporte ;-) (le blonding) Message édité par sharkybilly le 06-01-2013 à 22:16:29 |
Message édité par isologue le 07-01-2013 à 09:02:56 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
FrigoAcide | Voici la (double) tasse que je viens d'obtenir, avec un moka d'Ethiopie : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Oui je vais essayer, mais j'ai déjà une belle marque de vis en haut de mon marc de café, du coup je ne sais pas si ma machine est adaptée pour recevoir beaucoup de mouture. Et puis mon filtre (58mm) n'est peut-être pas assez profond, quand je le remplis sous le bec verseur du moulin, ça fout déjà du café de partout avec 14gr. Je vais peut-être tenter d'acheter un verre doseur en pyrex pour transvaser du moulin vers le filtre. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Ce matin j'étais déjà à ~40 secondes d'extraction, du coup je vais moudre plus gros au contraire... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
KibitO |
J'ai eu cette cafetière en cadeau pour Noel : http://www.krups.fr/fr/cafe/combin [...] ue-yy8204/ J'en suis très satisfait, on se rapproche de plus en plus du vrai expresso, même si ce n'est pas encore ça. Message cité 2 fois Message édité par KibitO le 07-01-2013 à 16:37:12 |
younga |
Message cité 3 fois Message édité par younga le 07-01-2013 à 16:40:57 |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 07-01-2013 à 16:46:44 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sharkybilly | Clair ! À ce prix, il y a anguille sous truite ! Message édité par sharkybilly le 07-01-2013 à 20:01:28 |
gaston10241 | Pas forcément... (faut juste s'assurer qu'elle ne soit pas à Rennes...) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sharkybilly | Y a un jeu de mot avec Noël la ? |
sharkybilly | C'était dans le même genre de budget ? |
gaston10241 | Oui (en moins cher). Mais il n'y avait pas le grinta : un gros santos à la place. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga |
|
sharkybilly | @younga. T'as pas des mesures à prendre toi ? |
younga | j'ai crashé ma clé usb ou il y avait toutes mes données du site |
younga | et j'espère ne pas être dans la loi des séries, je dois récupérer ma résistance de sama demain au bureau de poste |
sharkybilly | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |