| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 10:49:12 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
KibitO | Alors qu'a-t-elle de si exceptionnel cette cafetière ? Vous ne m'avez pas répondu... C'est quelle marque ? Je vais me renseigner comme ça. Merci. |
Message édité par isologue le 11-01-2013 à 15:26:29 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | "Promo" sur un bon moulin d'occaz (50%) : http://cafe.cafes-pfaff.com/materi [...] cieux.html --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sharkybilly | moulin de gonzesse.(piqué sur un autre forum) |
FrigoAcide | Je cherche des tasses sympas, j'aime beaucoup celles-là... Mais le logo d'une marque de bagnole sur ma tasse à café, faut pas abuser quoi : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
acteon89 | Tu as celles ci du comptoir Richard:
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 13-01-2013 à 01:28:53 |
FrigoAcide | En effet elles sont superbes, merci pour le lien ! Le prix n'est pas si élevé (mais bon 10€ de port pour 6 tasses), le prix des tasses expresso c'est souvent la folie... 20€ les deux tasses Illy classiques par exemple edit : je suis mauvaise langue, c'est 16€ les deux tasses expresso Illy, et 20€ pour des tasses cappuccino. Message édité par FrigoAcide le 13-01-2013 à 01:55:39 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 04:49:37 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Genre t'utilises pas de tasse pour boire ton espresso ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
acteon89 | Hs de parler de tasses a expresso? tu t'ennuies le dimanche non? |
evilguinness | Il a dû rater ses shot du matin Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 13-01-2013 à 11:59:35 --------------- |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:42:18 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
evilguinness | Tu as ouvert la Porte des Enfers, les légions démoniaques vont se déverser sur toi, hérétique --------------- |
FrigoAcide | Acheter une automatique, c'est comme si tu pouvais boire de la Leffe toute ta vie, et que tu choisissais de la Kro à la place. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 13-01-2013 à 19:10:38 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
radioactif Mighty mighty man |
Pas forcément la place pour silvia (enfin dépend laquelle Sinon j'achète une nespresso hein Message édité par radioactif le 13-01-2013 à 19:19:52 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
FrigoAcide | Ben selon mon analyse et celle de Gaston : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | J'imagine également que les automatiques sont dotés de filtres pressurisés, et que le tassement de la mouture est fait de toute façon à l'arrache, non ? Au moins avec les capsules Nespresso, on peut penser que la grosseur de la mouture et le tassage sont parfaitement adaptés. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gaston10241 | Les nespresso ont un système de pressurisation. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga |
|
Batou |
Des modèles a conseiller/éviter ? |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 14-01-2013 à 08:54:30 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Batou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 10:24:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2013 à 10:25:37 |
Batou |
|
vinceboulet My favorite things | genre une levier ?
Message édité par vinceboulet le 14-01-2013 à 11:10:21 --------------- normal, j'ai mis des chips |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 14-01-2013 à 13:44:33 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 13:48:34 ![]() 7-8g de café en 25s a ~9bar pour 25-30ml
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |