| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
younga | Reprise du message précédent : Message édité par younga le 10-12-2012 à 13:08:54 |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 13:08:28 ![]() ![]() |
Doulos |
|
gaston10241 | Colissimo : moins cher, plus sur. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 21:55:18 ![]() Je cherche des tasses dans le genre illy avec une petite anse:
Pour l'instant, j'ai trouvé ce pack pour 86€ puis cette offre par 2. Deux questions: est-ce l'entube ces prix? y a t il des équivalents dont je ne suis pas conscient? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2012 à 21:59:17 |
mr-sub-zero |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 22:48:53 ![]()
|
evilguinness | Bon alors je confirme que le "sweet shop expresso" de chez Square Mile, il dépote. Ils ont changé la compo entre ma dernière commande et l'actuelle, et malgré le fait que ça ne soit qu'un mélange à 50/50, ils ont réussi à sortir un truc encore plus dingue. L'acidité est plus prononcée, et l'aspect floral s'efface un peu pour laisser plus de place à... l'aspect bonbon. Je vois pas d'autre description pour le moment. Si y'a UNE tasse à faire goûter aux personnes pas fans d'expresso, c'est bien de ce mélange-là. Un expresso pour "compagnes qui n'aiment pas le café fort comme tu fais d'habitude, et... quoi t'as encore acheté une machine à café AVOUE C'EST QUOI CE CARTON HEIN ???? Ne mens pas y'a un levier qui dépasse du papier à bulles... JE RETOURNE CHEZ MA MERE !!!". Bon là certes j'imagine un cas d'utilisation assez particulier --- Au passage pour ma photo précédente, c'est le résultat du mode manuel, sur lequel la bdb ne peut se faire qu'automatiquement. Je ne sais pas comment ça se règle ailleurs, mais sur mon petit appareil il n'y a qu'une touche "pour faire la balance des blancs, appuyez ici". Donc je pointe un objet blanc genre la tasse et j'appuie. Je crains que les rares photos réussies ne soient celles sur lesquelles j'ai passé plus de temps (j'en avais fait 2-3 de shot tirés de la Pav') et pour lesquels j'avais effectué plusieurs réglages manuels. Et ça prend pas mal de temps. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 11-12-2012 à 07:29:52 --------------- |
gaston10241 | avant : Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 11-12-2012 à 07:46:17 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 07:45:22 ![]() ![]() |
younga |
|
younga | moi aussi j'ai des godets en verre |
evilguinness |
--------------- |
younga | ça tombe bien j'en aurais peut-être une |
evilguinness | Ouais ben après les fêtes hein, oulaaaaa le banquier il tire déjà la gueule là. Si tu la fais pas trop cher et en bon état (bon après un truc qui se démonte en 30 secondes, ça doit pas trop trop casser), je suis effectivement preneur. Sachant que j'ai toujours pas remonté la Mini... va falloir que je me décide quand même là @Gaston > ok, faut que je tripatouille un peu quoi. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 11-12-2012 à 13:18:45 --------------- |
younga |
|
younga |
evilguinness |
Y'a aussi 2-3 câbles... et comme un con, ben comme je pensais la remonter immédiatement j'ai pas pris de photos Message édité par evilguinness le 11-12-2012 à 18:48:15 --------------- |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
gaston10241 | Sans compter le gros paquet de 25 kg de coke à côté... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | on a déjà vu pire |
evilguinness |
mike332 |
evilguinness |
--------------- |
paco fpg |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai réussi mon premier expresso
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 16:25:07 ![]() |
cairn-ivore | Salut,
|
younga |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |