| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 19:07:58 ![]() ![]() |
evilguinness |
--------------- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le blonding c'est de l'eau qui est passé dans le café déjà trop extrait? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sharkybilly |
younga |
|
younga |
Message édité par younga le 14-12-2012 à 21:03:40 |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 09:40:26 ![]() ![]() |
mike332 |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:41:28 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 17:37:30 ![]() |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:41:32 |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:41:36 |
frandon Citation personnelle associée | merde, j'en ai pris 3 ^^
--------------- Cdlt, |
gaston10241 | Tiens... c'est bizarre... rond et acidulé. Rien à voir avec ce que j'en ai tiré. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 16-12-2012 à 08:09:18 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Non. Mais celui-ci, c'est l'amer à boire... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Message édité par isologue le 16-12-2012 à 11:40:07 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
frandon Citation personnelle associée | ben voilà, faut faire péter ses recettes au lieu de les garder pour soi --------------- Cdlt, |
evilguinness |
Message édité par isologue le 16-12-2012 à 15:51:54 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
BuroEspresso | Bonjour aux amateurs de café !!!
|
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 16-12-2012 à 18:36:23 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
BuroEspresso |
--------------- Marre du jus de chaussettes ? Buroespresso.com ! |
younga | |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah un vendeur de chaussettes, s'il sait parler de fil d'écosse, il peut vendre n'importe quelle merde made in Bangladesh à un quidam achalandé --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mike332 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bon sinon, ça sent le Message édité par flo'r le 16-12-2012 à 19:30:57 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Message édité par isologue le 16-12-2012 à 20:09:15 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gaston10241 | Non. La qualité du café réside dans la qualité de toute la chaîne, de la production à l'extraction. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. | Ouai enfin il parlait seulement de grain. Pas de ce qui fini en tasse. Donc oui : choix du grain ET torréfaction. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 16-12-2012 à 20:35:08 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sharkybilly |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |