| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
vinceboulet My favorite things | Reprise du message précédent : --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 15:47:16 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça fait 4 non? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gaston10241 | ouais, mais c'est parce qu'il l'a sortie trop tôt Message édité par gaston10241 le 21-11-2012 à 21:16:49 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je viens de tester le tirage de tisane avec la magimix, ça marche super bien --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw |
|
mr-sub-zero |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 00:18:24 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Ta que la Dolce gusto comme référence caféinée? En tant qu'amateur de bon café qui possède une dolce gusto j'veux dire Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 22-11-2012 à 00:25:01 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 00:35:42 ![]()
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
toxic connexion |
|
frandon Citation personnelle associée | te vesques pas
--------------- Cdlt, |
toxic connexion |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 10:44:21 ![]()
|
toxic connexion | |
toxic connexion | Je vais surement passer au darty samedi matin, sur leur site j'ai repéré la Krups YY8113FD ( http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] tique.html )
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Si vraiment tu veux un combiné limité en profondeur, tu as ça : http://www.maxicoffee.com/lelit-pl [...] -3_97.html
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
frandon Citation personnelle associée | Ouaip, j'ai --------------- Cdlt, |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
multivitamine Marchande avec cela. | J'essaie de mettre le doigt sur son cadre de référence du bon café T'as plein des types, senseotoutotonespressoetmêmeESE amateur qui dégueulerait tes god shot Si c'est pour lui faire dépenser des milles, spa la peine Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 22-11-2012 à 17:50:22 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vinceboulet My favorite things | Tu arraches les pieds de rosiers au bulldozer non ? --------------- normal, j'ai mis des chips |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
C'est pas une mauvaise idée J'ai fait gouté un Bruzzi et un Yirga à un afficionado de l'espresso ... ben il est retourné à son cru préféré, un Roma dans sa capsule grise Message édité par DannyElfman le 22-11-2012 à 17:57:32 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toxic connexion |
|
vinceboulet My favorite things | Bonjour, à l'issue de ta prise en charge nous t’écouterons, mais pour le moment tu dois d'abord te présenter au sergent georgio pour un check up complet, Reçu ?
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 23-11-2012 à 11:06:16 --------------- normal, j'ai mis des chips |
toxic connexion |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
evilguinness |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |