| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
evilguinness | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 12:42:39 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | d'ailleurs, je l'avoue honteusement, ce matin j'ai eu la flemme --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
frandon Citation personnelle associée | bouh --------------- Cdlt, |
mike332 |
grybouille | J'ai fait une connerie |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 18:19:53 ![]() ![]() |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:39:43 |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:39:48 |
mr-sub-zero | Salut, |
younga | le malongo gout belge de panne |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
younga | y'a pire, y'en a qui commande chez cata, alors qu'il n'a plus de café et qui n'a pas fait attention au petit message concernant son absence...
Message cité 1 fois Message édité par younga le 24-11-2012 à 22:29:08 |
mr-sub-zero |
|
frandon Citation personnelle associée | c'est la cata --------------- Cdlt, |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
neo world | @Gaston & @ Giorgio : ça va les possesseurs d'Oscar ? Pas trop les chevilles qui enflent? |
gaston10241 |
gaston10241 |
evilguinness | Rapide retour sur mon deuxième paquet de chez Square Mile. Autant le Red Brick ne restera pas dans ma mémoire, autant le Sweet Shop Expresso va entrer dans mes rotations. Je ne suis pas vraiment sensible aux notes du mélange Red Brick, tout comme le Jailbreak de chez Hasbean m'est sorti de la tête (enfin à voir avec les changements du mélange). Par contre, donc, ce "sweet shop", sacrée surprise. Multi, tu peux arrêter de lire ici, car point de notes de noix, de fruits secs, pas de corps puissant qui fout mal au crâne ni de texture plus épaisse que de l'huile de moteur, exit la force du mélange robusta/arabica, là on est dans le domaine de l'espresso pour gamines C'est très fleuri (plus que fruité à mon palais, mais mon palais, hein...), pas de note agressive, pas d'amertume, une très légère acidité de bon aloi. C'est un peu un Yrga en plus puissant et avec plus de types de fleurs, si je devais le décrire comme ça. Pour le coup faut vraiment pas mettre de sucre, ça deviendrait vraiment écoeurant Je me tire des bons doubles avec un panier Rancilio vendu comme un deux tasses mais qui fait ses 20g, on va pouvoir jouer au palet avec Multi... Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 25-11-2012 à 18:57:58 --------------- |
neo world |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 |
younga |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | quoi |
gaston10241 | rien... ta machine me fait penser à ce smiley...
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 27-11-2012 à 11:49:35 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
younga |
GuiGui013 |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:39:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |