| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 09:06:31 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Plus tard peut etre, pour cette fin d'année c'est trop tendu Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-11-2012 à 11:10:54 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mr-sub-zero |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Si ça change rien au débit de l'avoir enlevé, tu ne mouds pas assez fin donc tu dois réduire la finesse jusqu’à observer une différence, mais après fait gaffe, t'auras pas "le repère du blocage de pompe" comme référence, car t'as 15 bar qui pousse, et pas de limiteur de pression. Message édité par multivitamine le 19-11-2012 à 14:45:55 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:39:33 |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 19:04:55 ![]() ![]() |
evilguinness | Ah ben ça on tape plus dans l'équilibré sans besoin de sucre que dans le mélange arabica/robusta à 50% Isologue > ouais mais sur le moment je me suis dit "on fait des photos des tasses mais pas des galettes, elles sont honteusement abandonnées alors que quelques secondes avant on les suppliait de nous donner quelque chose...". Alors j'ai cédé à la détresse de la galette oubliée. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 19-11-2012 à 19:14:46 --------------- |
younga |
|
evilguinness | Porlex + Youngamobile, évidemment --------------- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon j'arrive à quelque chose de pas mal, je pense que maintenant il faudrait du vrai café... --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
younga |
|
thibw | Sur une pavoni pro, est ce que la taille du groupe (douche plate) doit être la même que celle du filtre ? Mon porte filtre n'est pas d'origine et je me demande si il est bon |
Message cité 2 fois Message édité par isologue le 20-11-2012 à 09:25:14 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
ypolem |
|
vinceboulet My favorite things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
memotak |
|
younga |
Message édité par isologue le 20-11-2012 à 19:28:45 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga | c'est quoi ça, batles et stunes de olympia |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
vinceboulet My favorite things | --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |